DAC Metrum HEX avec options : Réservé

Bonjour,

Je me décide à vendre mon DAC Metrum Acoustics HEX.
Sa signature sonore est caractérisée par un rendu très analogique et très naturel. Justesse des timbres, dynamique, grande bande passante, transparence ...
C'est un convertisseur extrêmement musical. Il est d'ailleurs l'un des DAC de référence de Srajan Ebaen, le rédacteur de la revue en ligne 6moons.

Il est en très bon état. C'est une version de mi 2013, équipée des fameux transformateurs Lundahl LL1588 sur les sorties RCA.

Il possède les options suivantes :
- entrées : SPdif RCA, SPdif BNC, 2 Toslink et la dernière carte USB de chez Metrum (l'USB3, celle du Pavane et de l'Adagio, meilleure que celle d'origine du HEX). Je joins également à la vente la carte I2S du Metrum Pavane, qui peut venir remplacer la carte USB pour faire de ce HEX le partenaire idéal du streamer Metrum Ambre ou de tout autre appareil fournissant un flux I2S adéquat.
- sorties : XLR (Neutrik) et RCA (upgradées par des prises Vampire CM1F/CB Cryogénisées)

Ce Metrum HEX est également équipé de deux fusibles Hifi Tuning Ultimate 2 (Or/céramique/argent)

Je possède un emballage d'origine neuf que j'ai racheté chez Metrum.
Il s'agit d'une deuxième main, acheté en Allemagne..

Possibilité de remise en main propre en région parisienne ou d'envoi, aux frais de l'acheteur.

J'en souhaite 1300€ 1200€ (3200€ neuf et 400€ d'upgrades)

IMG_20191118_142140.jpg

IMG_20191118_142209.jpg

IMG_20191118_142515.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Avis aux vendeurs et acheteurs sérieux de ce Forum ou d'ailleurs. Méfiez-vous des ventes à l'étranger, je viens d'en faire l'amère expérience avec la personne qui se cache derrière ce pseudo ... dès le départ et vue la façon de négocier, je me doutais qu'il y avait un gros lourd derrière, et bien j'avais raison. Je n'y ai pas perdu d'argent, mais mon honnêteté a été mise en doute, ce qui fait bien plus mal. Méfiance donc à l'égard de cet Andre qui n'en est pas un.

    Florian a dit :

    Bonsoir André, 

    Demande d'amitié acceptée, on passe en MP ? 

    Andre deWit a dit :

    Bon soir Florian. 

    Je veux t'offrir 1000 euros.
    merci
  • Le HEX est vendu.

  • Le HEX est réservé, en attente de paiement

  • Réservé pour vous, Andre ... j'ai bon espoir que nous arrivions à nous entendre sur le prix définitif ;o).

  • d'accord...

  • Le HEX semble réservé ...

  • bon

    Florian a dit :

    Goedenavond André, 

    Aanvaard vriendschapsverzoek, gaan we naar MP? 

    Andre deWit zei:

    Goedenavond Florian. 


  • Bonsoir André, 

    Demande d'amitié acceptée, on passe en MP ? 

    Andre deWit a dit :

    Bon soir Florian. 

    Je veux t'offrir 1000 euros.
    merci
  • Bon soir Florian. 

    Je veux t'offrir 1000 euros.
    merci
  • Up à 1200€, imbattable à ce prix

This reply was deleted.