Dac Ayon Sigma

9920833255?profile=RESIZE_710x

Je vends un Dac Ayon Sigma à tubes,  pour cause de remplacement, par son grand frère, le Sratos.

Le Sigma est un convertisseur très dynamique, avec une scène sonore très large, il propose un rendu plutôt chaleureux. Je passe au Stratos, pas vraiment en 

raison de l'écart, au niveau des performances sonores, même si il existe, ce n'est pas abyssal, mais pour la fonction préampli du Stratos, qui est bien meilleure.

Le Sigma est, ou était quant à lui ( remplacé par le Stealh XS)  une super affaire dans sa gamme de prix, et même au dessus, à mon sens.   Il excelle dans la

pleinitude du rendu sonore, là ou le Stratos, le dépasse en terme de piqué et de détails, entre autres.  Malheureusement, mon banquier ne souhaiterais pas,

que je conserve les deux...

Le Sigma est vendu avec ses accessoires, et carton d'origine et il est en très bon état.

Le prix demandé est 1750 euros.

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour, le sigma est vendu, il y a plus de 2 mois, je croyais avoir clôturé l'annonce à ce moment là, pour info à Dominique, le Stratos est excellent en préampli, je pense qu'il faudrait dépenser environ 8000 à 10000 euros, pour avoir un preamp qui le dépasse, j'ai "squeezé" la partie preamp de mon intégré Modwright kwh 225i, qui est assez bonne, pour un rendu  plus plein et musical....

  • Bonjour Dominique

    A qui adressez-vous votre demande ?

    J'ai bien un Dac Stratos qui a succédé à un Sygma mais je n'utilise pas la fonction préampli que je n'ai pas encore testée.

    Sinon on peut parler du Stratos

    Francis

  • Bonjour,

    Sur le point de  changer mon Audiomat Maestro 2 par un Dac équipé d'un vrai préampli analogique. Pourriez-vous svp me contacter au 06 47 11 52 74 pour parler du stratos.

    Dans l'attente de vos nouvelles. 

    Bien cordialement 

    Dominique.

  • Bonsoir francis,, j'ai accepté la demande d'amitié, désolé pour le retard, je n'ai pas consulté le site, depuis quelques jours, ainsi que ma boîte mail "hifi", je vous contacte personnellement

    par ailleurs.

    A bientôt

  • "Je vends un Dac Ayon Sigma à tubes" ok mais quand ?

     

     

  • Concrètement comment converser sur un éventuel achat en MP ?

  • Bonjour

    Je vous ai envoyé une demande d'ami.

    Cdt

     

This reply was deleted.