je vends un Dac Copland acheté en janvier 2018 à l'auditorium Enceintes et Musique.

Très bon état. Estimation du nombre d'heures de fonctionnement en dessous de 1000 heures.11003562253?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    LE DAC est vendu.

  • Merci

  • Bonjour,

    j'ai un acheteur parisien potentiel pour cet appareil, vous comprendrez que je privilégie cette solution qui ne me coûte aucun frais de livraison.

    Si toutefois la vente prévue d'ici le 10 septembre ne se réalise pas, je vous contacterai afin vous proposer ce DAC si toutefois vous êtes toujours intéressé.

  • Merci pour votre réponse.

    Un envois vers la Belgique (Fexhe-le-Haut-Clocher) est-il envisageable ?

     

    Merci

  •  bonjour

    Je vous confirme mon interet pour ce DAC

    Comment echanger en privé avec vous (mon email: bernard.gattegno@sfr.fr) ?

    BG

  • Bonjour,

    l'appareil est toujours à vendre. Je suis à votre disposition pour échanger.

  • Bonjour

    Je suis trés interessé par votre Copland DAC 215 (0685818614)

    BG

  •  Bonjour,

     

     

    cet appareil est il toujours à vendre ?

     

    Bien à vous

  • Hello sir

    my english is not good but let's try. The device is still for sale. It is in good condition and works very well, preamp section and headphones amplifier.

    Best regards.

  •  Bonjour monsieur,

    I'm sorry but my French isn't too good. I'm interested and would like to know if the dac is still for sale. If so could you please tell me if the dac / preamp section is technically in order? I won't be using it as a headphone amp but purely as a dac /preamp.

    kind regards, 

     

    Andre

This reply was deleted.