DAC état quasi neuf version 2 d’origine. Il n’y a pas la carte réseau.
Acheté en 2015 en deuxième main. Date de 2014 je n’ai pas la facture.
Prix neuf 4500 € en 2014


Ecoute sur Aix possible. J’ai le carton d’origine les gans blancs etc.

Prix 1590 €


Test Qobuz
En conclusion, nous ne saurions affirmer que le PerfectWave DAC est le meilleur convertisseur du monde, mais ses prestations sonores sont de tout premier ordre et offrent une pureté sonore rare en révélant toutes les richesses de la musique bien enregistrée et en donnant cette sensation d’authenticité qui semble le propre des convertisseurs n'usant pas d'amplificateurs opérationnels dans leurs étages de filtrage. Ses nombreuses fonctions agissant sur le rendu sonore et que l’on peut déconnecter donnent des résultats qui s’éloignent certes plus ou moins de cette pureté mais pourront convenir à d’autres oreilles ou tout simplement permettre d’écouter différemment. Une façon de jouer sur deux tableaux à la fois. Reste que le prix de cette merveille technologique et sonore demandera ou des moyens ou des sacrifices.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu on peut fermer.

    Merci.


  • Hello.

    I would be interested.

    Could you send me a private message?

    Best regards

  • Toujours dispo.

  • Bonne année 2020 avec plein de musique.

  • Oui négociation possible. Je vous ai transmis mon tel par MP.

    Cordialement.

  • Merci pour votre réactivité. Êtes vous enclin à une négociation tarifaire ou votre prix est fixe ? 

  • Bonjour Jean-luc,

    Le DAC est disponible.

  • Bonjour monsieur, 

    Ce beau produit est il toujours en vente ?

    Bien cordialement. 

  • Up pour ce dac très analogique. Si vous avez eu des déboires avec des DAC agressifs ce PS Audio est fait pour vous.

This reply was deleted.