Conrad Johnson Premier 140

Bonjour,

  Dans le but de simplifier un peu l installation, et reprendre un ampli à tube moins puissant du fait des 95db de rendement de mes enceintes, je mets en vente cette ampli :

   Un premier 140 conrad johnson , en parfait état , entièrement retubé à neuf , afin que l acheteur soit tranquille pour un tres long moment plus de 5000 heures pour les tubes drivers et le tube d'entrée et environ 2500 heures pour les tubes de puissance. J ai remis  des 6550 sed ( les vrai,  en tube de puissance) bien sur il peut être retuber par la suite par des 6550 tung-sol comme ici 

http://www.videohifi.com/blogs/aldinohiend/6550-tung-sol-replica

 ou par des kt120 , tubes qui équipent actuellement les derniers ampli conrad johnson...

j ai les cartons d origines ...

Mon prix est de 3000 euros baisse à  2800 ... le prix en neuf étant proche des 10.000 euros

devant.JPG

dessus.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • on remonte , pour cet ampli tres rare à la vente .. des heures de musiques sans aucun changement de tubes à effectuer...
    je m en sépare car je n ai plus besoin d une si importante puissance, je me dirige vers une installation avec des enceintes haut rendement
  • baisse du prix à 2800 euros .... pour cet ampli rare sur le marché , et qui permet de driver bon nombre d 'enceintes....

  • bonjour , la suite en mp

    merci..

  • bonjour ...je serais intéressé par votre ampli, mais je ne peux aller au delà de 2500 euros ... seriez vous d'accord .Merci de
    votre réponse ... bien à vous ...H.W.
  • possiblité de faire un échange avec un preampli haut de gamme à tube

  •  ampli qui est capable de tenir les enceintes les plus récalcitrantes..

         tout les tubes sont neufs, de quoi écouter pendant un bon moment sans changer les tubes

  •   toujours disponible  .....en parfait état cosmétique et de fonctionnement ....

This reply was deleted.