conrad johnson CA200

cet ampli intègré est en parfait état de fonctionnement et d'aspect .ampli de 2008 et je suis le deuxieme propriètaire .carton et télécommande d'origine .prix 3200 euros

Le CA200 est la concrétisation par Conrad-Johnson de l’idée que plus le schéma est simple, mieux c’est. Il développe 185 watts par canaux sous 8 ohms, ce qui est largement suffisant dans la plus part des utilisations. Le circuit d’amplification est similaire à celui de l’amplificateur de puissance Premier 350, permettant un faible taux de distraction ainsi qu’un taux d’amortissement élevé.

Le CA200 intègre un circuit de gestion du volume et un sélecteur d’entrée par relais qui ne fait pas de préamplification. On peut considérer le CA200 comme un amplificateur de puissance à niveau variable et sélection de sources. Ainsi, Conrad-Johnson a éliminé tous les circuits et connexions superflus qui pourraient générer une perte et une coloration du son. Bien sûr, tous les composants sont parmi les meilleurs sur le marché (résistances aluminium, condensateurs aux polystyrene et polypropylene, connecteurs usinés et plaqués or, etc..)

Caractéristiques:
puissance sous 8 Ohm (watt) : 185 watts
sensibilité (mV) : 32 mV
bande passante (Hz) : 20Hz to 20kHz +0/-.5dB
Rapport signal/bruit (dBa) : 107 db
poids (kg) : 18
couleur : Champagne
Entrées : 5 entrées lignes

DSC_1032.JPG

DSC_1037.JPG

DSC_1033.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bnjour Vincent

    Je recherche ce type d'ampli CA200

    si toujours disponible?

    cordialement

    alain

  • bonsoir , avez vous toujours votre integré conrad j svp

  • Bonjour,

    A tout hasard, toujours dispo ?

    Merci

  • oui ,en effet ,vous etes un peu loin ....mais quand on aime ,on ne compte pas !!!je plaisante ...mais ,vous avez raison ,c'est une merveille et je m’étonne de ne pas avoir plus de personnes intéressées que ça ....pour un prix ,plus que correcte ...

  • D'un peu trop loin pour écouter ce CA200, malheureusement ... Je suis dans l'Essonne.

    Je cherche à simplifier mon système, qui comprend justement un CJ Premier 350SA .

    Cordialement.

  • Bonjour Florian ...on peut ecouter cet ampli sur Montbeliard ,dans le Doubs .....de quel coin etes vous ?

    cordialement

  • Bonjour,

    Où peut-on écouter cette merveille ?

    Florian.

  • je descend un peu le prix de ce tres bon integré ....faites vous plaisir pour noel ....il est maintenant a 2800 euros

This reply was deleted.