Vends un conditionneur ÉVIDENCE EPURE 1500 en très bon état, sans doute l'un des tous meilleurs transformateurs d’isolement, symétriseur et filtre secteur. Sa technologie particulière d’ultra–isolation évite tout tassement de dynamique. 

La technologie développée par EVIDENCE pour ses appareils EPURE, permet de nettoyer et de restituer un courant secteur quasiment exempt de signaux électromagnétiques parasites. La caractéristique la plus extraordinaire de l’EPURE est de restituer un message sonore d'une dynamique stupéfiante, tout en préservant une douceur de restitution et une absence totale d'agressivité́.

L’essayer c’est l’adopter ! Une fois installé dans un système audio, il devient impossible de s’en passer. En outre, il protège contre les surtensions et la foudre.

L’EPURE 1500 possède une sortie de 1500VA (1200W) et peut être utilisé en amont d’une barrette secteur pour un système Audio composé de sources, d’un préampli et d’un amplificateur d’une puissance jusqu’à 200w en classe AB. Un câble d’alimentation spécifique IEC C19 de 20 A est fourni.

Je le vends pour acheter le modèle plus puissant (2500) suite à l’évolution de mon système.

Prix neuf : 2290€ vendu 850€

Règlement par virement, PayPal, chèques…

Envoi possible partout en France. 

Epure 1500 1.jpg

Epure 1500 2.jpg

Epure 1500 5.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'EPURE 1500 est vendu.

This reply was deleted.