Membre donateur

Vends:


-type de matériel: combi ampli + lecteur CD
-marque: Jean Luc Benoist (alias Docteur tubes)
-modèle - finition: Combi UFO JLB KT77/EL 34  2x30w

Equipé en ce moment de tubes EL34 G Sovtek Made in Russia,


-options: Régulation de l'alimentation HT et filtrage actif par 2 tubes 6021 WA Raytheon
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 5900€ + 2500€ d'upgrades succéssifs


-prix de vente demandé: 2200 euros


Date d'achat ou d'acquisition : 2e acheté en 2020 au 1er propriétaire.

Télécommande en bois pour le volume et la sélection des plages de lectures,

-description, état: excellent,Ce magnifique appareil, a bénéficié des différents up-grades proposés par JLB alias Docteur Tubes dont l'optimisation de la partie CD (+360€ en 2013), de la régulation de l'alimentation HT par adjonction de 2 tubes 6021 WA Raytheon (+900€ en 2018) et du cablage full duelund dca en 2022. C'est un appareil attachant, atypique, à la limite de l'artisanat d'art, doué de qualités audiophiles reconnues par tous ceux qui ont pu y jeter une oreille. Il fera merveille sur toute enceinte de rendement correct. Très dynamique, neutre, transparent, le tout avec beaucoup de matière et d'équilibre. Les tubes de puissances Sovtek sont encore nickels.


-situation géographique, modes de livraison: vendée; pas d'envoi possible mais je peux me déplacer (raisonnablement)
-autres renseignements: http://www.jeanlucb.com/
http://www.docteurtubes.com/
 
- Combiné "UFO" JLB lecteur CD et amplificateur EL34 ou KT 77
Section amplificateur:
Push pull ultra linéaire classe AB
4 Pentodes de puissance EL 34
2 tubes Driver/préamplificateur 6AN8A Sylvania
Puissance 2 x 30 W
Alimentation HT par tube valve GZ37 Mullard
Régulation de l'alimentation HT et filtrage actif par 2 tubes 6021 WA Raytheon
Section préamplificateur:
Sélecteur 6 positions: CD + 4 entrées
4 entrées asymétriques commutables
2 tubes triodes CV4004 boxe anode Mullard
Lecteur CD:
Mécanique CD Philips CDM12 Pro II
Convertisseur A/N 24 bits 192 Khz
Affichage des plages lues par tubes Nixie
Télécommande complète I/R en bois pour réglage du volume et sélection des plages
Palet presseur et boutons en bois massif
Châssis en merisier massif

Raison de la vente: Je viens de réserver le même combi mais équipé en EL 156 pour une puissance plus élevée, les 30 watts sont un peu juste pour mes Leedh Nazca.

Il fera merveille sur toute enceinte de rendement correct. Très dynamique, neutre, transparent, le tout avec beaucoup de matière et d'équilibre. Les tubes de puissances sont encore nickels.

Un appareil plug and play. Plus de problème de compatibilité ampli / préampli / lecteur CD et économie d'un câble secteur + câbles de modulation.

 

Photos supplémentaires sur demande.

 

10929003475?profile=RESIZE_710x

10929004068?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.