Je vends toute ma collection de revues HI FI depuis 1979 ;Il manque certains No donc il vaut mieux me contacter pour les détails

Composition de ma collection:

Nouvelle Revue du Son:quantité:290

Prestige Audio Vidéo                136

Hifi Stéréo                                275

Haute Fidélité                           150

Stéréo et Images                        30

Son Vidéo                                  93

Diapason                                   54

What- Hifi                                  51

Valeur du prix neuf 4800€

Faire offre par mail

revues HF 1.JPG

revues HF 2.JPG

revues HF3.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un numéro de NRDS de 1985 où figure banc d'essai de l'amplificateur intégré ARS A220LS

    Merci d'avance

  • Bonjour, je suis sur Lyon et si par hasard, il vous restait des numéros de hifi stéréo des années 78/79/80/81/82/83/84.....

     

    Merci a vous..

     

    cr

  • Bonsoir,

    Je serais intéressé par les n° 84 et 157 de la revue Haute-Fidélité. Merci de me dire s'ils sont disponibles et quel serait le prix ? Ensuite, des numéros de Prestige ainsi que de Stéréo et Images m'intéressent. Merci aussi de me donner une idée du  prix avec port pour 10, 20 ou 30 n°

    Cordialement,

    Edouard PETIT

  • Bonsoir,

    Je serais intéressé par les n° 84 et 157 de la revue Haute-Fidélité. Merci de me dire s'ils sont disponibles et quel serait le prix ? Ensuite, des numéros de Prestige ainsi que de Stéréo et Images m'intéressent. Merci aussi de me donner une idée du  prix avec port pour 10, 20 ou 30 n°

    Cordialement,

    Edouard PETIT

  • Bonjour !

    J'aimerais savoir si vous auriez encore les revues "Hifi Stéréo" et "Nouvelle revue du Son" de 1979 à 1980.

    Cordialement

    Mig

This reply was deleted.