Membre donateur

Bonjour,

Je mets en vente mon préampli ligne Coincident Speaker Technology.

Un des tous meilleurs préamplis du marché pour qui recherche la transparence, la vivacité et une large image stéréo.

Je le revends pour signer à nouveau chez Coincident pour la version MK2. Livré avec une paire de tubes 101 D Psvane HiFi.

Je n'ai jamais trouvé mieux en termes de préamplificateur, même pas chez Ypsilon ou chez Robert Koda, avec des prix d'achat qui n'ont strictement rien à voir pourtant...

Dispo pour écoute bien évidemment.

J'en demande 3.000 €.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Sinon, le préamplificateur Coincident est vendu.

  • Membre donateur

    Bonjour Jérome,

    Le jazz n'était là que le temps d'un comparatif :

    http://www.audiophile-magazine.com/bancs-d-essais/nagra-jazz-vs-coi...

  • Bonjour Joel, 

    Très beau pré. 

    Question subsidiaire : vous ne vendez pas le Jazz ? 

  • Membre donateur

    Merci.

    Oui, difficile de trouver plus transparent et musical.

    En contrepartie, l’appareil est spartiate : pas de télécommande, réglage séparé des canaux gauche droite, et nombre d’entrées limité (deux RCA et une XLR). Deux sorties RCA, une XLR.

    Il y a encore 3 ans, Israel Blume, le patron de Coincident, proposait une version avec télécommande. Il a décidé finalement de la retirer du catalogue car les potards TVC non motorisés étaient plus transparents.

    Bref, si on n’a pas peur de lever ses fesses pour aller régler le volume, c’est un peu la quadrature du cercle : la neutralité d’un passif, le gain d’un actif, et la fluidité holographique d’un pré à tubes...

  • Superbe vraiment... 

  • Le meilleur préampli que j’ai eu à ce jour, et tout comme Joël il n’y a bien qu’une nouvelle mouture de la bête qui m’en fera séparer.

    Je le préfère de loin par exemple au Rogue Audio Hera2 ou à l’Audio Research Ref5 pour ne citer qu’eux.

    Bonne vente Joël, et bravo au futur acquéreur qui va entrer dans le monde des préamplis transparents et musicaux par la grande porte, mais sans en payer le tarif ! Et en plus il a de la gueule...

    Cordialement, Nico.

  • Grrrrr ... si je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied récemment, et si j'avais un peu plus de place, je te l'aurais pris.

    Une vraie bête de musicalité , qui ne va certainement pas trainer ;o).

    Bonne vente, Joël.

  • Membre donateur

    Oui, merci Pierre.

    Mais c'est juste pour évoluer vers la nouvelle version MK2 de ce pré.

    Donc ce n'est pas incroyable, juste une suite logique...

  • Incroyable tu le mets en vente ! Je pense que c'est l'appareil que tu as dut garder le plus longtemps !

    Pour l'avoir entendu à plusieurs reprises c'est un superbe appareil !

This reply was deleted.