cherche écoute JBL S4700 ou ARRAY 1400 dans la vienne

Bonjour à tous,

je cherche à écouter des enceintes JBL actuelles haut de gamme histoire de comparer l'évolution avec les miennes.

Je possède des JBL L300 qui doivent avoir 40 ans, je suppose que ça a évolué ...

Donc si quelqu'un à la gentillesse de m'inviter pour une écoute, je suis preneur. J'habite dans la vienne près de Poitiers.

Mon amplification : Devialet 220 pro

Mes sources : CD VRDS25, ordinateur surface pro en Ethernet et Qobuz en Hres.

Bien à vous.

20160520_152712.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Réduction de voilure pour moi du fait d'un déménagement. A regret j'abandonne mon mcintosh mc 500 et mes JBL array 1400 Le mc 500 est vendu. Alors si vous êtes encore intéressé pour une écoute des Array 1400, c'est le moment. Cordialement

  • à voir

    Victor et PP Garcia quel maths ont ils à la maison sur YOUTUBE à voir.

  • Pour complément d'info , je suis abonné à qobus et je pilote le steamer du Devi6130)alet   via ma tablette ou GSM en utilisant l'application   bubble ( android) en UPnP qui est reconnu par le dévialet.

    Je n'utilise plus mon steamer externe.

  • Bonjour

    Je viens de remplacer mes B&W804 N par deux vintage JBL XPL 200 et c'est vraiment bien ( ampli DEVIANTE 220 PRO) j ai donc revendu mes B&W après test d'écoute chez moi .

    Le seul b mol c'est l'estétique.

    Pour le reste je crois qu'il faut déjà monterait en € pour égaler ces JBL quatre voies.

    Je reviens du salon de Paris et à part les LAWRENCE AUDIO (de  l ordre de 200000 € ) je n'ai pas été impressionné 

  • Bonjour Jean-Noël

    Votre message est un peu ancien mais je tombe dessus aujourd'hui. J'ai chez moi des JBL Array 1400. Si vous souhaitez encore écouter ces enceintes assez phénoménales, vous serez le bienvenu. J'habite près de Rennes.

    Bien cordialement

    Luc

This reply was deleted.