Réponses

  • Merci à tous pour vos propositions. J'ai trouvé mes jumpers. L'annonce est close

  • Bonjour, 

    Straps Kubala Sosna Emotion, comme neuf, L 23 cm .

    350 euros plus envoi 11071959067?profile=RESIZE_930x

  • bonjour

    straps tiglon MSS-DF 100 HSE pour 220€ longueur 50 cm fourche rhodium!

  • Bonjour Monsieur,

    J'ai des SQ-Audio JMK1nv qui n'ont servis que 2 mois avec fourches WBT 0680.

    Franchement ce sont des straps de très bonne qualité, je les avais achetés pour des B&W 804 D3 que je n'ai pas gardées, rien à voir avec les straps d'origines, ça a permis de voir ce que les enceintes étaient vraiment capables de donner. 

    Achetés 480 € directement à M. Gauthier, si vous ne connaissez pas SQ-Audio, je vous invite a faire un petit tour sur son site.

    Ca fait quelques mois que les straps sont dans un tiroir suite à l'achat d'enceintes avec simple bornier, je les avais gardés au cas où je ne garderais pas les enceintes mais les enceintes vont rester donc je peux m'en séparer.

    J'en demande 350 €.

    Bien cordialement,

    Jean-Louis

    11037693891?profile=RESIZE_710x11037693900?profile=RESIZE_710x

    • Excellentes réalisations que celles de Mr Gauthier , meilleur RQP, je ne connais pas !

      Je ne peux que soutenir, je suis en train de remplacer tous mes câbles (O2A Quintessence Sublim) ) par les siens

  • Je peux vous proposer une paire de Straps absolue creations ES-TIM pour 90€ 

    Cordialement

This reply was deleted.