[Cherche] Lecteur cd Micro Seiki CD-M100

Salut tous le monde,

Je cherche un lecteur cd Micro Seiki CD-M100 (uniquement en 220volts) avec sa télécommande d'origine en parfait état cosmétique, et fonctionnel.

Merci de faire offre sérieuse, et merci d'avance pour votre aide pour trouver ce lecteur.

Me contacter par M.P

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bjr Mr "bul79" votre recherche semble indiqué que vous seriez à la recherche d'un moyen de lecture exempte de vibrations ce fut le cas et la vocation ce cette platine Micro Seiki; cependant comme nous sommes entre passionnés je vais me permettre de vous adresser cette suggestion perso: Suspendez votre platine cd!(par mail privé je vous expliquerai la marche à suivre)

    de cette façon vous supprimerez toutes les vibrations extérieures et même intérieures de votre lecteur; il ne restera plus qu'a contrôler la lecture par un artifice qui fonctionne plutôt très bien Marigo Audio Lab; quel serait l'intérêt général de ces opérations: un prix très "raisonnable" en regard du résultat escompté ! 

    Je m'explique: une bonne platine à un prix situé jusqu'à 1500 euros Marantz KI  pearl signature par exemple vous permettra de pouvoir écouter dans d'excellentes conditions les SACD! pour la partie cd c'est moins bien: conversion en 24/192 via un chipset Crytal Cyrus 4398 : moi j'aime pas, MAIS il y a une sortie 16/44 pcm en spdif qui permet de passer par DAC extérieur, J'ai choisi le microméga Duo Pro deux en One bitstream qui à mon sens est bien plus musical que la grande Mode du 24/192 enfin bref c'est mon choix! 

    de cette façon vous vous affranchissez des problèmes vibratoires de tous ordres et en plus le résultat est super et le tout pour un prix global qui restera dans un ordre raisonnable; il y a encore Mieux si vous avez les moyens la dernière Marantz SA10 qui reprend le concept de Mr Meitner: transformer les fichiers 16/44 en fichiers lus par la conversion sacd il n'y a pas mieux!!!

    mais c'est 7000 euros au départ; voilà je suis à votre disposition  au 0235531607 Le Havre pour vous donner moult renseignements  à votre service  S-A  Y-G

  • Bonjour
    Voyez avec le magasin Vinyl 9 (Olivier Guedj)à Paris 17 em,il en a vendu à la grande époque !
  • A mon avis , c'est introuvable d'introuvable .  Seules les platines vinyle sont encore recherchées et encensées par certains aficionados du 33 Tours mais je n'ai jamais pu faire la part du snobisme ... Attention à la réparabilité de ce type d'appareil ... Valait 44 000 francs à sa sortie , ce qui n'est pas rien !

  • Bonsoir

    Il est pas tout jeune ce lecteur, pas évident d'en trouver un en bon état

  • Up

  • UP,
    il n'y a personne pour m'aider à trouver ce lecture de cd ?
  • Up
This reply was deleted.