Réponses

• Bonjour,

Pour info possible que je mette en vente ma paire de 3.7, mais si je trouve des 20.7 à un prix correct, je m'explique:
    Il y en a une paire de 20.7 sur LBC mais pas après contact je pense que son annonce est en fait plutôt bidon, il faut attendre environ 3 semaines car il est est en discution avec une personne, perso j'ai pas trop compris sa façon de faire, donc je le recontacte dans 2 à 3 semaines pour savoir si vendu ou pas.

Cordialement

François

• Bien d'accord avec vous concernant les arnaques, dont j'ai aussi été victime, heureusement réglé pour ma part par la Police Nationale.

Mais bon une paire de Magnepan (qui n'est pas lié qu'à ce genre d'enceintes d'ailleurs) n'est pas facile à transporter vu la taille et le poids, 80kg au moins pour les 3.7, et le prix du transport aujourd'hui est plutôt élevé, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à se déplacer, voir en direct et aussi faire une écoute du produit.

De plus être en contact direct direct avec la personne est vraiment un plus.

• Membre donateur

Bonjour Ledubi,

si ca ne vous dérange pas j'aimerai connaitre votre numero de téléphone pour savoir comment la Police nationale a résolu votre problème.

La perte de 445 e n'est pas un gros problème pour moi mais j'en fais une question de principe.

D'avance merci.

Piero

• 06 66 31 31 96

• Membre donateur

et oui, jem'apprete à faire la même démarche que vous.

Belle journée

• Membre donateur

Attention aux achats à distance sur ce genre d'enceintes !!!!!!!

d'autre part beaucoup d'arnaqueurs  circulent sur leboncoin  qui profitent de la gratuité des annonces

mais refusent de passer par le paiement securisé proposé par leboncoin qui est quand même une securité pour les acheteurs et 

qui laisssent stationner leurs annonces pendant des siècles...........

mais bon, la vie n'est pas un longue fleuve tranquille..........

• Membre donateur

Bonsoir,

une modeste paire de 1.7 pourrait  vous suffire, j'éspère. Couleur gris.

Eat neuf.

• Bonsoir 

merci pour vôtre proposition mais j'ai déjà eu des magnepan 1.7 , que j'ai beaucoup apprécié.

je souhaiterais aller plus loin 

bien cordialement 

This reply was deleted.