Réponses

  • Je vais bientôt vendre des ELAC FS 249 !!!!

  • Bsoir "Titou" ce ne serait un peu confus votre demande?  pour 35 M2 on peut mettre un peu n'importe quoi ce la ne veut pas dire grand chose! par contre votre ampli advance; il fera certainement  l'objet d'un "rapide" changement  quand aux enceintes ce ne sont pas les bonnes occasions qui manquent: c'est affaire de goût et de vos moyens ainsi que de la façon dont vous traiter votre pièce d'écoute comme le dit si bien "funky-drummer"

    alors  svp définissez d'abord vos orientations et ensuite regardez ce qui se vend : un conseil changez ce que vous avez déjà: salutations amicales Y-G 



    titou a dit :

    piece  de 35m2  hauteur 2.50  m    je cherche des enceinte pour ce type d enceinte ca dois exister quand meme

    Funky drummer a dit :

    Heu

    Plutôt quel ampli pour ce type d'enceintes ?
    Et quid de la pièce ?
  • Sans oublier que la pièce est pour au moins 50% du résultat final

  • piece  de 35m2  hauteur 2.50  m    je cherche des enceinte pour ce type d enceinte ca dois exister quand meme

    Funky drummer a dit :

    Heu

    Plutôt quel ampli pour ce type d'enceintes ?
    Et quid de la pièce ?
  • Heu

    Plutôt quel ampli pour ce type d'enceintes ?
    Et quid de la pièce ?
  • Bonjour,

    J'ai eu ce matériel il y a quelques années, et les enceintes JM Lab. Onyx 720 étaient parfaites. Attention a ne pas sous estimer le câblage (interconnect et enceintes) qui a une influence certaine.
    Avantage: on trouve assez facilement des JM Lab pas très cher, Inconvénient: elles sont volumineuses (1m x 0,30 x 0,30) , Lourdes (30kg pièce) et ne correspondent peut être plus vraiment aux standards design actuel.

    Enfin, éviter les Chorus qui étaient beaucoup moins performantes.

    Pascal
This reply was deleted.