Bonjour,

Je cherche ceci: https://www.decitre.fr/livres/catalogue-classique-diapason-9782902710089.html (ici, épuisé).

Quelqu'un s'en séparerait-il car devenu inutile (tout se trouvant sur le Web désormais...).

Merci de faire signe.

Cordialement.

Orfeo

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Stelma,

    Il m'intéresse aussi (bien que je n'ai plus de nouvelles de Marchatevert pour l'autre...).

    Pouvez-vous me préciser: l'année, le Nb de pages, si ça concerne uniquement les vinyles classiques (je crois que oui)

    Je vous contacte ce WE (pas avant) en message privé pour les modalités. Vous pouvez déjà ma lancer une invitation d'amitié, la liaison sera ainsi déjà établie.

    Merci.

    Bien à vous.

  • 8600713472?profile=RESIZE_710x

    Par contre, moi je n'ai plus besoin de ce dictionnaire des disques Diapason que je vends 8 euros (plus fdp - Mondial relay possible)

    Si quelqu'un est intéressé, je me fais un plaisir de faire un beau paquet :-)

  • Bonsoir,

    Je vous remercie pour votre proposition mais vous dites ne pas vraiment en avoir besoin et de mon côté, je ne pensais pas particulièrement m'en séparer alors...

    Bonne soirée à vous.

    Musicalement, Marc.

  • Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Et bien disons que si Decitre le vendait €34 neuf, je vous en propose €35 d'occasion, ça me paraît bien très honnête. Je n'ai pas véritablement "besoin" de ce guide, mais j'aime bien "trifouiller" dans les annuaires papier (sans doute parce que je travaille en informatique ;-)

    Si ça vous agrée, je prendrai les frais de ports à ma charge, pourriez-vous vous renseigner sur leur montant (expédition vers la Belgique, le guide est assez lourd, 1,74Kg selon le site)? Je vous en remercie.

    Comment voyez-vous le paiement? (je n'ai plus utilisé mon compte Paypal depuis des siècles, et je crois que tout a changé; il va me falloir 2j de travail pour le remettre à flot je le crains...)

    Bonne soirée.

    Musicalement.

    Orfeo.

  • Bonsoir,

    J'en possède un.

    Quel est votre budget ?

    Musicalement.

This reply was deleted.