Réponses

  • Bonjour Jean Luc

    merci pour votre conseil, j ai effectivement trouvé une solution qui me convient pour le moment via une HDPLEX 500W. En ce qui concerne HNE je suis en attente d'ici la fin du mois pour le switch Magicnet D1 qui est en fabrication.

    Musicalement.

  • bonjour

    avez vous trouvez votre alimention linéaire

    effectivement il ya quelques temps ils ontété long à me répondre également pour une alimentation sur mesure

    je ne peux que vous conseillez Wat CAT qui est sur Facebook et qui fabrique des alimentations linéaires très performantes et équivalentes à HNE

    j'en ai une en cours de fabrication avec des transformateurs Toroidy Audio suprême

    amicalement

    Jean-luc

     

     

     

  • Bonsoir Arnaud,

    merci pour votre proposition, j ai fait l'acquisition d'une alimentation que je dois recevoir pour mon dernier projet. Je passe donc mon tour mais nul doute que vous la vendrez sans problème, connaissant bien la qualité que ces alimentations procurent à l'écoute.

    cdt.

  • Bonjour,

    Je pense à me séparer de mon alimentation Paul Hynes.

    Il s'agit du sommet de la gamme avec 4 sorties XLR dont la référence est SR7DRMR2XL. Deux transformateur 100W et 140W, double rail ultra faible impédance, rail 1 : 19V 7A et/ou 12V 12A-  rail 2 : 19V 5A et/ou 12V 8A.  câble interne en fil d'argent OCC.

    A discuter en MP

    Arnaud

     

     

  • bonjour Florian,

    j'ai contacté HNE à plusieurs reprises, 2 mails et un message par messenger et aucune réponse....pas sérieux du tout...donc ca n'augure rien de très bon surtout si besoin d'un SAV par la suite, sait t'on jamais...

    Du coup j'attendrai que FARAD sorte son alim ATX cet été, ce sera très certainement une valeure sure connaissant les autres produits qu'ils fabriquent. J'ai déjà pris contact avec la fabricant qui lui est très réactif. 

    Musicalement.

  • Je prends bonne note de vos précieuses informations au sujet de cette marque qui m'est inconnue et vais de ce pas me renseigner, c'est très alléchant sur le papier 😀
    Vous faites mention de sean Jacobs qui fait partie des références actuelles, nous sommes donc dans le haut du panier incontestablement.

  • Dans l idéal une alimentation ATX, c est pour un pc audiophile...

    Vous pensiez à quoi dites moi.

    • HNE Labs fait des alimentations basées sur les schémas DC4/ARC6 de Sean Jacobs, avec des composants choisis à l'oreille.

      Ces alimentations (Mystical M1 Supreme) sont les plus perfomantes que j'ai pu écouter et leur rapport Q/P est assez bluffant.

      Je sais qu'il peut tout faire sur demande... c'est une piste à creuser car il a aussi des serveurs dans sa gamme et a donc déjà dû rencontrer les mêmes besoins que vous.

      J'en ai sur mon serveur/streamer, sur ma box et son routeur, ma DDC et mon horloge 10MHz.

       

  • Bonjour Florian,

    je suis preneur de bonnes infos...que conseillez vous ?

    Cdt.

    • Cela dépend du besoin exact...

      Quel voltage ?

This reply was deleted.