Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Description
Chaîne complète très bon état marque BRUNO HENRY (a emporter sur place a NICE) 1 (voie central prix neuf 640 euros 2 arrière prix neuf 450 euros) et 2 GRANDES coté (enceinte acoustique bh 200 PRIX neuf 1470 euro la paire DU PRIX NEUF °) tout ensemble ne peut être VENDU SÉPARÉMENT TTC le tout VENDU 1499 ttc. ((vendu à NICE quartier nice nord)) (a emporter sur place a NICE)

Vues : 554

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bsr, les enceintes Bruno Henry ont défrayé la chronique dans les années 80, rien que la paire est une affaire à 200 euros, à conseiller, en revanche je ne connais pas les électroniques BH. Le mieux est de prendre des photos du matériel.

bonjour si vous êtes toujours intéressés par le matériel Bruno Henri voici mon numéro de téléphone 06.66.44.81.29 vous avait aussi des photos sur le site Internet qui complète l’annonce elles sont visibles à Nice

durand bruno a dit :

Bsr, les enceintes Bruno Henry ont défrayé la chronique dans les années 80, rien que la paire est une affaire à 200 euros, à conseiller, en revanche je ne connais pas les électroniques BH. Le mieux est de prendre des photos du matériel.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation