Bonjour, je vends une cellule bobine mobile Van den Hul VDH Colibri XGP LW (low weight). Cette cellule a été contrôlée en 2018 après 300h d'utilisation chez VDH et n'a pas été utilisée depuis, sauf pour vérifier son fonctionnement. VDH a la bonne idée de proposer une révision de toutes ses cellules HDG après 300h.
Elle est en parfait état de fonctionnement et peut encore fournir au moins 2000 heures de plaisir musical à qui en prendra soin.
La colibri est une cellule à part, difficile à surpasser lorsqu'elle est installée sur un bras qui lui convient bien (Je l'utilisais avec une Well-tempered Amadeus GTA). Le pouvoir de résolution et l'énergie de cette cellule, sa capacité à restituer l'espace, sa musicalité,  sont exceptionnels. On a l'impression qu'un message n'est jamais trop complexe pour elle.

Je m'en sépare car j'ai fait l'acquisition d'une VDH "The Crimson" lors de la révision de la Colibri. Je pensais les garder toutes les deux, mais finalement ce n'est guère raisonnable.

VDH Colibri XGP LW:

Tracking Force: 1.35 ~ 1.5 grams
Anti Skating Force: 0.4 ~ 0.6 grams
Effective Tone-Arm Mass: 8 ~ 14 grams
Load Impedance: 50 ~ 47kΩ
OPT. Load Impedance: 50 ~ 200Ω
Output Level: 0.32mV
Weight: 6 grams

Prix: 850 euros

IMG_20200224_132202.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, je vous ai envoyé des photos

    bonne journée

  • Bonjour ,

    Peut être plus simple par mail 

    phbouquiaux46@gmail.com

    Au plaisir de vos informations !

    Bien à vous 

    Philippe 

  • Bonsoir ,

    Donc vous ne l'avez utilisé environ que 300 à 350 H ! Quelle age environ et avez vous la facture ?

    Avez vous les photos de cette  belle cellule ?

    Merci d'avance et bonne soirée 

    Philippe 

  • Bonjour,

    oui elle est toujours en vente.

    Je voudrais m'excuser car je viens de m'apercevoir que j'avais mis 2 photos de la VDH Crimson que je possède également. Je les ai donc retirées.

    Il s'agit d'une VDH colibri XGP LW, G pour gold, P pour polycarbonate et LW pour low weight.

    Je l'ai acheté neuve.

    Bonne soirée

    François

  • Bonjour ,

    est elle toujours à vendre et si Oui quelle version ( XC - XC-HO - XG ) ? 

    L'avez vous acheté neuve ? 

    Bonne soirée

    Bien cordialement

    Philippe 

  • Bonjour, baisse de prix pour cette cellule exceptionnelle

This reply was deleted.