facade grise, version MK1 plus musicale parait il que le mk2 ....

fonctionne super sur des quad 2805 actuellement mais a aussi bien marché sur des proac D38.

ecoute tres musicale et fabuleuse pour le prix !

ah oui le prix avec carton, notice, facture, gants blancs, ... 2000 Euros

Sur paris pte st cloud

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci pour votre réponse.

    Je confirme donc l'achat de votre ampli et vous ai envoyé un message personnel( j'espère

    que cela a fonctionné car moi aussi je ne suis pas forcément au point sur ce protocole!).

    Cordialement, Michel.

  • Bonjour

    Si c'est bien l'ampli dont les connecteurs sont sur le côté, je vous le prend ferme.

    Dans ce cas, marquez moi "comme ami" afin que je vous communique mon adresse mail et mon téléphone.

    Cordialement, Michel.

  • bonsoir,

    je ne suis pas a mon domicile ce soir mais c'est bien 373 large par 220 haut et 500 profondeur.

    En aucun cas 500 par 500 car il est bien rectangulaire et profond! suis mercredi soir de retour sur paris appellez moi

    0687858058

  • Bonsoir

    Je suis vivement intéressé au prix de 1600 euros.

    Seul problème restant, les dimensions de la bête, j'ai vu sur le net 373X220X500, ce qui passe chez moi,

    mais j'ai vu aussi 500X220X500, ce qui ne passera pas.

    Merci pour votre réponse, cordialement, Michel.

  • Quad 2805 mais bientot plus de câbles alors ecoute possible jeudi soir prochain ou vendredi midi seulement!
  • Bonsoir Picard,

    Possible écoute chez vous (avec sa source sous le bras!) mais avec quelle enceintes ?

    cdt

  • Up pour un magnifique Cayin 500 qui sonne superbement avec ses nouveaux tubes RCA NOS 829B et en entree raytheon et telefunken. il y a pour 200euros en tubes d'entree dessus + 150€ en tubes de puissance tres recents. Je laisse les anciens tubes avec encore ok.

    Sur paris ecoute facile a realiser.

    On peux trouver encore mieux mais bcp plus cher ....!

     

  • et bien ceci est surprenant de voir un si bon ampli deja pas vendu !

    je fais les soldes de printemps a 1600 dernier prix.

     

  • UP 1700 now ! superbe produit trop meconnu ! un grand classique pourtant a la NRDS a l'epoque

  • Up ampli passe a 1800 sur ebay...

This reply was deleted.