CAYIN 500

Bonjour,

Je mets en vente mon ampli Cayin 500.

Je suis le deuxième propriétaire et je l'ai acheté en juin 2011 au premier propriétaire qui l'avait fait réviser et re-tuber avant de le vendre (tubes RCA).

Il s'agit du modèle MK2 (connectiques à l'arrière) - il est vendu complet avec son emballage d'origine et la télécommande.

Après cinq années de bons et loyaux services (écoute uniquement le WE) et beaucoup de plaisir musical, je le revends pour monter en gamme.

Il s'agit d'un excellent appareil, très musical, bien connu et apprécié des amateurs d'amplis à tubes.

Visible à Vannes (56000 Morbihan) - Transaction également possible sur Bordeaux - Ecoute possible

Compte tenu du poids de l'appareil, pas d'expédition. A retirer sur place (Vannes ou Bordeaux).

Livraison également possible par mes soins autour de Vannes ou Bordeaux.

Prix souhaité : 1400 €

Cayin500.JPG

Cayin500 (2).JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Le CAYIN 500 est vendu

    Merci
  • Ok merci pour ce retour.

    Aujourd'hui rien ne vaut une bonne platine vinyle
  • La Nottingham SpaceDeck est une platine que je conseille sans réserve.
    Pour peu qu'on lui offre une bonne cellule elle est capable du meilleur.
    Dans la gamme supérieure de Nottingham il y a encore mieux mais la Spacedeck a déjà un énorme potentiel.
    Cela dit, le dématérialisé avec un lecteur Réseau 3DLab et un DAC Audiomat Maestro marche pas mal du tout et nombreux sont ceux qui ont été surpris par la qualité de la restitution !

    Je profite de cette réponse pour demander à 'zag' s'il est toujours intéressé par une écoute du Cayin car j'ai un autre contact en attente.

    Merci
  • Bonjour,

    Est il possible de me donner un avis sur votre Nottingham analogue ?

    Est elle plus performante que votre drive + DAC ?

    Merci par avance
  • Bonjour,

    Oui car je travaille à Bordeaux.
    Je peux ramener l'ampli de Vannes à Bordeaux à l'occasion de l'un de mes déplacements entre ces deux villes à condition que vous soyez vraiment intéressé.
    Connaissez vous déjà le Cayin 500 ?

    Bien cordialement

    Eric
  • bonjour j habite a bordeaux , est il ecoutable a bordeaux ?
This reply was deleted.