Cayin 500

Bonjour,

J'ai un Cayin 500 à vendre, parfait état. Prix 1.500 Euro à debattre. Peut etre écouté en Allemagne ou en France (près de Dijon).

Photos sur demande.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Hallo,

    si vous etes interessé á un Cayin 500 MK j'ai un offre intéressant,

    veuillez me contacter sous wleber@hotmail.com



    Baocrazy a dit :

    Bonjour,

    Est-il toujours a vendre?

    Cordialement
  • Bonjour,

     

    Merci pour les photos.

    Je peux vous proposer environ le tiers du prix d'origine pour votre cayin 500 (puisqu'il est âgé de 9 ans et qu'il faudrait sans doute changer les tubes, au moins de l'ampli de puissance ) à débattre bien entendu. Je dois me décider très rapidement, ayant deux autres propositions en cours. Un ami résidant près de Genève pourrait se rapprocher de Dijon pour récupérer l'ampli. 

    Vous pouvez me contacter au 04 93 09 41 57 ou au 06 80 02 59 82

    Cordialement,

     

    Jacques Buty



    Jacques Buty a dit :

    Je vous remercie pour ces informations. Je suis toujours intéressé par un Cayin et je vous recontacte dans les jours prochains pour éventuellement vous faire une proposition.

     

    Joyeux Noël

    Bien cordialement

    Jacques Buty

     

     

     


    Wolfgang Leber a dit :

    Voila quelques photos de mon Cayin 500. Il est en très bon état, l'emballage original existe.
  • Je vous remercie pour ces informations. Je suis toujours intéressé par un Cayin et je vous recontacte dans les jours prochains pour éventuellement vous faire une proposition.

     

    Joyeux Noël

    Bien cordialement

    Jacques Buty

     

     

     


    Wolfgang Leber a dit :

    Voila quelques photos de mon Cayin 500. Il est en très bon état, l'emballage original existe.
  • Voila quelques photos de mon Cayin 500. Il est en très bon état, l'emballage original existe.

    DSC_0028.JPG

    DSC_0035.JPG

    DSC_0032.JPG



  • Jacques Buty a dit :

    Bonjour,

     

    Je serais intéressé par votre Cayin 500.

    De quelle année est-il et les tubes sont-ils d'origine ?

    D'autre part, vous serait-il possible de l'expédier ? (je réside dans les Alpes maritimes).

     

    Bien cordialement,

     

    Jacques Buty

     

  • Cher M Buty,

    l'ampli était acheté en 2001. Il était acheté chez Cayin Audio Distribution, et les tubes sont orginal. A cause du poid (34 kg) de l'ampli, je prefère il est transporté par l'acheteur. 

    Nous sommes en France, région Dijon, la première semaine en Janvier où je peux le démontrer.

    Cordialement,

    Wolfgang

  • Bonjour,

     

    Je serais intéressé par votre Cayin 500.

    De quelle année est-il et les tubes sont-ils d'origine ?

    D'autre part, vous serait-il possible de l'expédier ? (je réside dans les Alpes maritimes).

     

    Bien cordialement,

     

    Jacques Buty

     

This reply was deleted.