Je vends mon casque Sennheiser HD-650 -- la référence selon le magazine Diapason -- en excellent état, équipé d'un cable Stefan AudioArt Equinox (et du cable d'origine), dans la boite d'origine.

Prix : 300€ (+ 3% si paiement par PayPal). Expédition possible.

Senn HD-650 1 - DSCF0505.JPG

Senn HD650 2 - DSCF0503.JPG

Senn HD-650 3 - DSCF0510.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir

    J'étais absent la journée

    Oui , c'est ok pour l'essai moyennant un paiement via paypal , ca serait super pour 100 euros , mais à vous de voir

    Merci pour l'offre et tenez moi au courant

  • Ce que je vous proposais était justement de faire un essai chez vous : je vous envoie le cable contre paiement, s'il vous convient vous le gardez, sinon vous me le retournez et je vous rembourse.

    Edun Enayet a dit :

    Je suis interessé c'est sur .. mais vous savez , je suis dans le nord de la France , donc ca sera un achat à l'aveugle

  • Je suis interessé c'est sur .. mais vous savez , je suis dans le nord de la France , donc ca sera un achat à l'aveugle

  • A vrai dire je n'ai pas trop d'opinion sur la question. Les Cardas ont la réputation d'être plutôt « chauds » il me semble. L'Equinox est neutre et transparent (mais c'est du cuivre, pas de l'argent, donc pas de dureté).

    On est assez éloignés géographiquement, mais si vous êtes sérieusement intéressé par l'Equinox, il est possible d'organiser un essai si vous le souhaitez.

    Edun Enayet a dit :

    Je fais les mesures chez moi , j'ai une extension cardas (jack male vs femelle) mais je pense que c'est incohérent de l'utiliser avec l'equinox .. qu'en pensez vous

    Merci

  • Je fais les mesures chez moi , j'ai une extension cardas (jack male vs femelle) mais je pense que c'est incohérent de l'utiliser avec l'equinox .. qu'en pensez vous

    Merci

  • le cable fait 6 pieds, c'est-à-dire 1m80, plus les connecteurs.

    Edun Enayet a dit :

    Re bonjour

    Quelle est la longeur de l'equinox ?

    Merci

  • Re bonjour

    Quelle est la longeur de l'equinox ?

    Merci

  • ça peut se faire, il me semble que 120 euros serait un bon prix.

    Edun Enayet a dit :

    Bonjour
    Est ce que vous serez d 'accord pour me vendre le stefan equinox ?
  • Bonjour
    Est ce que vous serez d 'accord pour me vendre le stefan equinox ?
This reply was deleted.