Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour,

je vends une paire de câbles de modulation Van Den Hul  The Cliff Hybrid terminaisons RCA.

Longueur 0,80 mètre

Ce modèle a été développé autour d’une âme centrale constituée de 4 conducteurs groupés en carré et sans écran. Ce qui nous a permis de réduire la capacitance et d’obtenir l’un des câbles de modulation le plus flexible disponible.

• Chacun des 4 conducteurs est formé d’un ensemble de conducteurs 3T, l’un de 400 µm combiné à 11 autres de 150 µm.
• Les 4 conducteurs sont regroupés en deux paires ; l’une pour le pôle positif et l’autre pour le retour du signal.

• Les résultats sonores sur le plan de la reproduction spatiale et de la résolution sont excellents. La reproduction est particulièrement claire même lorsque le signal musical est des plus complexes. Les parties vocales et instrumentales sont très faciles à suivre même à des niveaux sonores élevés.

Prix boutique 905 euros

Facture de Mars 2018 

Je demande 500 euros

Vues : 396

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

UP

Baisse à 470 euros
Bonjour , Je possède une paire de 3T Mountain que j'utilise entre Dac et préamplificateur . Je recherche un cable entre preampli et ampli et je n'ai pas été complètement convaincu par le mountain dans cette position .

Ou utilisiez vous le cliff sur votre installation ? Et connaissez vous les differences de reproduction entre Mountain et Cliff .
Merci !
Bonjour,
je vous ai adressé une demande d'amitié.

Bien à vous.

Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

Personne pour ces excellents câbles?

Baisse à 450 euros

Baisse 420 euros

up

Baisse à 400 euros

Toujours disponible

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation