J'ai réalisé ces cables de modulation sur la base du célèbre cable Belden 8402.

Longueur 1.27 m fiches comprises
connecteurs xlr Neutrick

Prix : 50 € la paire

Ce cable est très réputé, on trouve pas mal de cr d'écoutes sur le net, voici un extrait d'une review de Jeff Place :

"Le Belden 8402 utilise des conducteurs en cuivre étamé de 20 AWG (le Duelund DCA16GA est de 16 AWG), et le Belden 8402 ajoute un blindage destiné à préserver les détails de bas niveau dans un signal de microphone en maintenant les niveaux de bruit faibles. revêtement durable pour les rendre robustes pour une utilisation audio professionnelle. Le câble de microphone Belden 8402 est mon interconnexion de choix depuis que Yazaki-san me l’a présenté. Il s’agit d’un véritable câble haute performance extrêmement abordable.

Le câble de microphone Belden 8402 présente les propriétés musicales et sonores bien connues que je suis habitué à associer aux conducteurs en cuivre étamé «Vintage tone»: un équilibre musical riche avec un affichage naturel des complexités de texture timbrale, des couleurs vives, un rendu superbement vivant des tempos, des mélodies, des harmonies, des rythmes et des dynamiques, qui sont complétés par une sonique bien équilibrée avec un niveau de résolution réaliste, une scène sonore expansive, une imagerie naturelle et une impression volumineuse d'espace enregistré.

Comme le dit Yazaki-san, le Belden 8402, et les conducteurs en cuivre étamé en général, ont la signature du «vrai son» qui caractérise la musique en direct."

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • cables vendus

  • Je ne comprends pas bien la question,

    si cela peut y répondre la tresse est sur 1, point chaud sur 2, point froid sur 3

  • Quelle est sa version asymétrique,svp ?

    merci

    cdlt

This reply was deleted.