Bonjour,
Cause double emploi et futur passage en XLR, je vends 2 jeux de cables ACROLINK 7N A2070 en RCA, de longueurs de 1 mètre et 1.5 mètres.
C'est un superbe câble de modulation qui utilise du cuivre ultra pur 7N ( 99,99999 % ). La connectique est la même que le haut de gamme de la marque (la série Mexcel utilisée par Esoteric). La finition est magnifique (Carbone etc.)
Les performances sonores sont très élevées. Ce câble est très transparent, très défini sur la totalité du spectre et très dynamique. La scène sonore est ample et profonde. Il n'enjolive pas et ne colore pas. Beaucoup de bon revendeurs l'ont d'ailleurs sélectionné. C'est un produit audiophile cohérent et rationnel par la qualité mise en jeu. Son prix permet à moins cher (pour sûr !) d'approcher de très près la qualité des Mexcel.
Livrés avec leurs boite d'origine en bois.
Prix en 1 m : 600 euros -)550 euros (1250 neufs) et en 1.5 m : 700 euros -) 650 euros (1450 euros neufs). Port en sus.

DSCF3609.JPG

DSCF3616.JPG

DSCF3613.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,
    Oui et non.
    Je l'utilise toujours avec plaisir, mais pourquoi pas...
    Cdlt
  • bonjour votre cable est t il toujours dispo ? 

  • Bonjour
    Toujours disponible, avec sa jolie boite, telle un cadeau de Noel.
    La musicalite en plus....
  • Bonjour,
    Le cable de 1,50m redevient disponible au prix de 650 euros, rapport qualité prix imbattable dans la catégorie et sur cette longueur. Ouverture de la scène sonore exceptionnelle, un de mes amis a remplacé ses jorma déjà excellent par ce câble.
    Bonne soirée.
  • Echange possible eventuellement (avec soulte en + ou -).
  • Allez y avant que je ne change d'avis !
  • Bonjour,
    L'Acro Link est de retour. Comme je ne vais pas tout garder, le 1,50 m est dispo a 650 euros.
    Parfait état, comme neuf, complet avec la boite d'origine, et rare dans cette longueur, ou sinon c'est 1450 euros chez Maitre Colab et sur commande.
  • Bonsoir
    Je ne reçois plus de mail depuis quasiment une semaine, merci bouygues telecom !
    Je suspends la vente pour le moment.
    Et vu le bonheur de l'écoute actuellement soit avec les cables Goldmund, soit les Acrolink en asymétrique, je vais me laisser le temps.
    A bientot certainement.
  • Reponse par mail envoyée.
  • bonjour

    je serais intéressé par votre produit

    pouvez vous me répondre sur mon email

    je suis à coté de Paris (sud 92) et vous ?

    une rencontre serait elle possible ?

    merci

    crabebunker@gmail.com

This reply was deleted.