TIGLON TPL-2000R (RCA) Le câble de modulation

Je vends une paire de câbles d'interconnexion/modulation, RCA TIGLON TPL-2000R (RCA) en longueur 1.5 M (150 cm) -  TIGLON est une marque réputée au Japon

Etat neuf, juin 2022 très peu servi, était utilisé en alternance avec un Kondo LPZ

Deuxième tranche de la série Tigron Premium Line 2000 (TPL-2000 câbles d'interconnexion RCA). Il a remporté le Grand Prix au "Audio Accessory Excellence Award 2021".

C'est un modèle phare qui utilise toute la technologie du câble d'alimentation "TPL-2000A", qui a remporté le Grand Prix "Audio Accessory Excellence Award 2019" et "MJ Technology of the Year Excellence Award" en 2019 et 2021 !

Le cuivre sans oxygène formant un trempage (DF-OFC), qui est dit être un conducteur fantôme, est appliqué avec la technologie brevetée mondiale "Magnesium Shield", et la gaine extérieure a un tube extérieur spécial et un traitement antistatique qui est également utilisé dans l'industrie aéro-nautique Mise au point avec la technologie de rodage "Hyper Saturated Energizer (HSE)".

La technologie brevetée "Advanced Magnesium Filter (AMF)" qui supprime fortement les vibrations horizontales et verticales du câble et l'isolant spécial "Super Clear Isolator" sont adoptés pour la première fois pour rechercher un champ sonore fidèle et une grande sensation de silence.

Voir l'article de test sur phileweb : ■Une scène sonore qui se démarque dans le silence. Les câbles d'interconnexion RCA/ XLR sont désormais disponibles en tant que deuxième tranche de la série premium line 2000 de la société. Il a remporté le Grand Prix au "Audio Accessory Excellence Award 2021". Il a été loué pour son bon son et sa construction soignée, mais en même temps, il y avait aussi un élément de prix sincère. Compte tenu de la qualité du son, il ne serait pas étrange que les performances soient plus du double du prix, mais on dit que c'est le résultat de l'accumulation du coût des matériaux et des coûts de main-d'œuvre dans le processus de fabrication......

C’est un câble haut de gamme, très musical et neutre au rapport qualité prix imbattable, très proche des Kondo LPZ ou LS 41 argent avec un peu plus de neutralité, il coûte deux fois moins cher et est utilisé par les importateurs Kondo… Crystal, Argento

Mon prix est de 990 € . Expédition mondiale aux frais de l'acheteur ou enlèvement France code postal 92400, paiement par virement bancaire ou Paypal +3,5 % ou 0% de frais Paypal ami. Vente uniquement à un acheteur sérieux, pas de discussion inutile et perte de temps svp. Merci. Je vous remercie de m’avoir lu. A votre disposition pour toute question. Cordialement.12328879889?profile=RESIZE_710x

12328880284?profile=RESIZE_710x

12328880864?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  Up et 890 € dernier prix pour Noël. Merci. Bonnes fêtes.

This reply was deleted.