Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Vends paire de câble audiophile Viard Audio, prix neuf plus de 400 euros, prix demandé 200 euros. FDP gratuit si envoi. Paiement en espèces ou par chèque si transport. Etat impeccable.

Vues : 402

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Quelle taille de quand datent ils svp ?

oups, j'ai oublié la longueur en effet. 2.60m et je les ai acheté en 2016 si mes souvenirs sont bon.

OK trop court pour moi. Merci de cette précision. 

Bonne journée 

Marco Belocchio a dit :

oups, j'ai oublié la longueur en effet. 2.60m et je les ai acheté en 2016 si mes souvenirs sont bon.

Bonjour, je suis intéressé par ces cables, peut on se contacter par tph ?

Joffrey

Oui je viens de vous envoyer un message où figure mon numéro.
@+
toujours disponibles
Baisse de prix 200 ==> 180 euros frais de port inclus.
Nouvelle baisse de prix 160 euros.
Hi, I'm interest in the Viard Silver HD12. do you ship to Hong Kong? How much is the shipping fee?
Bonjour, je m'intéresse au Viard Silver HD12. livrez-vous à Hong Kong? Combien coûte les frais d'expédition?
Bonjour, Je n'ai pas la moindre idée du montant des frais de port pour un envoi à l'étranger. Il faut savoir que je prend toujours une assurance sur le produit envoyé et ce en cas de perte ou de casse, je vais me renseigner. En outre je n'accepterai pas de paiement par paypal, il vous faudra faire un mandat cash (western union). Si ces conditions vous conviennent...

Bonjour, J'ai trouvé les frais d'expédition pour envoyer le Viard Silver HD12 à Hong Kong sur le site www.cables-hifi.fr soit 35 €. Comment environ 190 € comprennent l'expédition à Hong Kong? Pour le paiement, je peux effectuer un virement bancaire sur le site Web www.westernunion.com. Voulez-vous recevoir de l'argent ou un crédit sur votre compte bancaire?

Hi, I found the shipping fee to send the Viard Silver HD12 to HK at the website www.cables-hifi.fr is 35€.  How about 190 € (include shipping fee to HK)? For the payment, I can do a bank transfer at the website www.westernunion.com.  Do you want to receive cash or credit into your bank account?

Marco Belocchio a dit :

Hello, I have no idea how much shipping costs for a shipment abroad. You must know that I always take insurance on the product sent and in case of loss or breakage, I will inquire. In addition I will not accept payment by paypal, you will have to make a money order (western union). If these conditions are right for you ...
Vendus
à un client sur HONG KONG.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation