Câble secteur Furutech

10598722098?profile=RESIZE_400x10598722671?profile=RESIZE_710xCâble secteur Furutech.

Avec prises FI-50 NCF et câble FP-S032N.

Monté avec fourches furutech FP-209-10 rhodium.

Câbles exceptionnel...

longueur 1,8 mètre.

Tout a été acheté chez Audiophonic

Prix 550 euros y compris fdp

Virement bancaire ou paypal10583535083?profile=RESIZE_710x10583536062?profile=RESIZE_710x10583536267?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Pierrot,

    Les recherches suggérées n'apportent pas plus d'informations sur l'usage/la fonction de fourches (pour câbles d'enceintes) dans votre câble secteur....

    Par aileurs, il est dommage (et dommageable pour vos chances de vente!) de ne pas être plus transparent/explicite  lorsque l'on met en vente un article de ce niveau de prix.

    Bien cordialement

    • Ce ne sont pas des fourches pour câbles d'enceinte mais des fourches prévues pour terminer les câbles secteurs et pour les connecter à l'intérieur des prise secteurs furutech. Ces fourches sont conçues pour ça, la connection est de meilleures qualité et elles sont pur cuivres plaquées rhodium. Elle sont serties aux différents conducteurs dans le cables et enfilées dans les prises secteur furutech.

      • Bonjour Pierrot,

        Votre câble est il toujours en vente?

        Merci

      • Merci Pierrot! 

        Comme les autres intervenants, je me suis contenté de visiter le site d'Audiophonics qui n'est pas explicite sur le sujet. J'ai trouvé la video du montage que vous avez réalisé. Je serai moins ignorant sur le sujet en me couchant ce soir ;-) 

        Bonne vente à vous pour ce câble qui doit effectivement apporté un vrai gap sur un système bien optimisé avec sa technologie NCF !  J'ai moi même installé un booster sur le mien depuis peu et il est vrai que cela apporte  transparence, dynamique et sentiment d'aisance dans le message musical.

    • Faites une recherche et vous trouverez...

  • Bonjour !

       ET c'est quoi les fourches ???

  • Bonjour

    peut être un prix de vente

    si le port est en supplément

    le mode de paiement

    et que viennent faire les fourches FURUTECH FP-209-10

    BONNE VENTE

    Salutations

    • Bonjour,

      j'avais oublié le prix...

      les fourches sont prévues pour les câbles et prises secteur furutech.

This reply was deleted.