Membre donateur

Bonjour, Je vends toutes une série de câbles Sound Quintessence-audio de démonstration, ils sont très récents (moins de 5mois d’utilisations), présente pour la plupart d’infimes traces de frottements sur certaines prises (schuko), ou sur la coque des câbles de modulations qui sont en aluminium amagnétique, par contre, l’état cosmétique est quasi neuf, c’est donc entre -15 et -30% de remise sur le prix neuf !!!                                                                                                            Je pourrais faire une photo du modèle qui vous intéresse et vous la joindre, un essai sous caution est possible pendant 15 jours.                                                                                               Les frais de port sont offerts en colissimo recommandé.                                                                    Voici la liste : 1 câble secteur VESTA MK3, L : 1.5ml, très bon état (5 mois), présente quelques traces de frottement sur le connecteur IEC, câble très peu utiliser : Prix neuf : 395€-20% = 316€ remise 79€.                                                                                                                                                  1 câble secteur VESTA MK3, L : 1.5ml, excellent état (5 mois), présente quelques fines traces de frottement sur le connecteur IEC, câble très peu utiliser : Prix neuf : 395€-15% = 335€ remise 59€  1 câble secteur VESTA MK3, L : 1.5ml, excellent état (5 mois), présente quelques fines traces de frottement sur le connecteur IEC, câble très peu utiliser : Prix neuf : 395€-15% = 335€ remise 59€  1 câble secteur VESTA MK3, L : 2ml, très bon état (5 mois), présente quelques traces de frottement sur le connecteur IEC, câble très peu utiliser : Prix neuf : 455€-20% = 363€ remise 92€ 1 paire de câbles modulation analogique EOS MK2, L : 0.75ml, rca/rca plaqué or, très bon état (5mois), présente quelques traces de frottement sur les coques de certains connecteurs. Prix neuf : 430€-30% = 300€ remise 130€ Tous les câbles ont été soigneusement contrôlés et testés, ils bénéficient de la même garantie que les câbles neufs.                                                                  Je vends aussi un bloc de puissance Mc Intosh C402, 2x400w 8ohm, 1x800w mono bridgé, l : 44.45cm P : 50.8cm H : 23.97cm Poids : 50,1kg, entièrement symétrique en entrée et sortie, état proche du neuf, très peu servit, car j’ai plusieurs systèmes et peu de loisirs, je n’ai plus le carton d’origine, donc envoi très difficile, préfère remise en main propre sur Agen (47000). Vente réservée uniquement pour les connaisseurs de la marque et ceux qui recherche ce modèle de légende en particulier, car rare en occasion, année 2009. Valeur : 11.000€ vendu : 5000€ ferme. Yves 06.01.73.39.05 (de 17H à 22H 7/7 jours).

_MG_7472 - OK-2 - Copie - Copie.jpg

MAC 4026C46.JPG

_MG_9905 Vesta MK3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –