Bonjour à tous,
Je vends 3 Câbles O2A quintessence sublim en 1,80m avec différentes prises montées à ma demande par la fabricante : 1 en furutech FI-11, un autre en fiches hi-end or 24 carat (3.0 um) et un autre en fiche standard CU plaqué or . Toutes sont bien évidemment schuko.
J'en veux pour :
-furutech 550€ (Photo 1)
-24 Carats 550€  (Photo 2)—->VENDU !! 
-standard 450€ (Photo 3)—-> VENDU !! 

Merci

IMG_0934.JPG

IMG_0930.JPG

IMG_0938.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Malvel merci pour ta réponse.
    Les réglages upnp ont été fait dès le début sur Z mini, et Sforzato
    J'ai fait vérifier mon réseau par mon fournisseur, remplacement de MoDem
    J'ai communiqué avec les deux constructeurs
    Innuos m'a recommandé de tester deux applications différentes sans résultat avec mconnect et Bubble upnp que je n'ai pas installé car non distribué par Apple)
    Pour info complémentaire je possède également unNaim uniti upgradé en 24 bits 192 kHz qui lit sans problème le Zen mini mais avec app De lecture Naim ( qui ne reconnaît pas le SfZ)
    Sforzato pense que le problème viendrait du Zen mini qui ne posséderait pas l'app. minim serve, mais bizarrement le Naim uniti lit les fichiers du Zen min
    Par contre le SfZ lit les fichiers du NAS Synology sans problème celui-ci posséderait le minimserve
    Informations supplémentaires l'app de lecture mconnect permet d'écouter la musique sur iPad et Apple TV
    J'ai demandé à innuos possibilité ubgrad sur Zen mini je suis en attente d'une réponse.
    Je souhaite par la présente attirer l'attention de tous ceux qui me lisent de bien s'assurer de la compatibilité de l'appareil lors des achats.
    Je reste réceptif à tous vos commentaires ou conseils éventuels
    D'avance merci et bonne journée
  • Vous avez activez l’upnp dans les paramètres de l’innuos sur my.innuos.com ?

    JCB a dit :

    Bonsoir Marvel
    Je possède depuis peu un serveur Innuos Zen mini connecté à un lecteur Sfozato dsp 02 et je rencontre un problème de compatibilité entre les deux appareils, par contre aucun problème entre le Sforzato et un NAS Synology
    Auriez-vous connu le même genre de problème entre votre Lumin et le Zen mini ?
    Pour info complémentaire je suis connecté en rj45 depuis mon MoDem sur un switch Netgear qui répartit toutes les autres connexions
    D'avance merci et bonne soirée
  • Bonsoir JCB, 

    je n’ai aucun soucis, le lumin reconnait parfaitement le ZEN mini. D’ailleurs, la gestion de l’INNUOS via le lumin est très complète. Mon INNUOS est dans un placard à 20cm de la box en rj 45  et un autre rj 45 part de ma box au Lumin u1 10m plus loin et tout fonctionne à merveile instantanément . Cdlt 

    JCB a dit :

    Bonsoir Marvel
    Je possède depuis peu un serveur Innuos Zen mini connecté à un lecteur Sfozato dsp 02 et je rencontre un problème de compatibilité entre les deux appareils, par contre aucun problème entre le Sforzato et un NAS Synology
    Auriez-vous connu le même genre de problème entre votre Lumin et le Zen mini ?
    Pour info complémentaire je suis connecté en rj45 depuis mon MoDem sur un switch Netgear qui répartit toutes les autres connexions
    D'avance merci et bonne soirée
  • Bonsoir Marvel
    Je possède depuis peu un serveur Innuos Zen mini connecté à un lecteur Sfozato dsp 02 et je rencontre un problème de compatibilité entre les deux appareils, par contre aucun problème entre le Sforzato et un NAS Synology
    Auriez-vous connu le même genre de problème entre votre Lumin et le Zen mini ?
    Pour info complémentaire je suis connecté en rj45 depuis mon MoDem sur un switch Netgear qui répartit toutes les autres connexions
    D'avance merci et bonne soirée
  • Up et Baisse furutech à 480€ Et standard à 400€ !!

  • Bonjour Gilles,
    Désolé pour ma réponse tardive! Oui, le Furutech est dispo. Je suis en région parisienne. Musicalement
  • Bonjour, 

    est ce que le cable secteur avec prise furutech est disponible.

    Dans quelle région habitez vous ?

  • Up

  • Bonjour,
    Voici mon adresse mail, ce sera plus simple !
    auvray.g@gmail.com
  • Bonjour,

    Je n'ai pas reçu votre MP?

This reply was deleted.