Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour à tous,
Je vends 3 Câbles O2A quintessence sublim en 1,80m avec différentes prises montées à ma demande par la fabricante : 1 en furutech FI-11, un autre en fiches hi-end or 24 carat (3.0 um) et un autre en fiche standard CU plaqué or . Toutes sont bien évidemment schuko.
J'en veux pour :
-furutech 550€ (Photo 1)
-24 carats 550€ (Photo 2)
-standard 450€ (Photo 3)

Prix fermes
Merci

Vues : 464

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marvel.

Ces câbles sont plus adaptés à quel type d'électronique ?

Les amplis de puissance ou les préamplis, DAC, etc...

Par quoi les remplacez-vous ?

Cdlt.

Bonsoir RW,
J'en ai un sur chaque appareil ( ampli coda, lecteur MT CD8S (DSD), Lumin U1 ) et sur chaque, l'apport a été immédiat sur la transparence, la localisation de chaque instrument et sur le côté holographique de l'image ( largeur, profondeur, hauteur) . Pour info, Les Câbles en vente, sont ceux qui alimentaient mon second système et que je n'avais pas encore mis en vente. Je possède les Sublim aussi sur mon système principal montés avec les prises Oyaide F1/M1 mais ceux là, je les garde. Si je devais changer un jour, ce serai pour des PAD Dominus, mais attention au prix qui pique un peu !!

Bonjour,

Ces câbles sont-ils toujours disponibles?

Bonsoir, 

Désolé pour ma réponse tardive mais mes journées sont très chargées en ce moment !! Donc pour répondre à votre demande, oui ils le sont. 

Musicalement, 

Marvel

gwadloup a dit :

Bonjour,

Ces câbles sont-ils toujours disponibles?

Pourriez-vous me dire s'il y a une grande différence au niveau du rendu sonore entre les 3 modèles?

Honnêtement, les différences ne sont pas énormes avec les prises, mais je dois avouer que j’ai quand même une préférence pour les furutech qui amènent plus d’aération que les 2 autres. J’ai un sublim avec prises Oyaide F1/M1 sur mon ampli Coda et franchement les furutech les titilles serieusement, tout en sachant que la différence de prix est énorme. Les furutech sont vraiment excellentes sur les sources. 

gwadloup a dit :

Pourriez-vous me dire s'il y a une grande différence au niveau du rendu sonore entre les 3 modèles?

Est-ce mieux de les mettre sur la source ou sur l'ampli?

J’en suis équipé en full sur ma chaîne principale donc vous pouvez les mettre partout, mais si vous avez un préamp separé, je commencerai par là puis sur la source et enfin sur l’ampli . À vous de faire l’essai pour savoir, où cela apporte le meilleur gain dans votre chaîne tel qu’elle est actuellemnet.J’adore ces Câbles, pour info ma chaîne se compose de :
-serveur/Nas INNUOS zen mini XL ( Cable de base)
- lecteur réseau Lumin U1 ( sublim fiche neotech)
-Lecteur/DAC DSD métronome technologie Cd8s ( sublim fiche furutech )
-ampli intégré coda technologie csi limited...un monstre !! ( sublim fiche Oyaide F1/M1 )
- gigawatt PC2 Evo + DCB ( sublim fiche furutech )
- modulation O2A ultim
-hp O2A sublim
-numérique O2A quintessence
-b&w 802N

Merci pour vos réponses.

Vous avez une superbe installation, notamment un jour j'espère m'offrir les B&W 802.

Mon installation est la suivante :

Ampli Audiovalve Assistent 50
Dac Audio GD Master 7
Enceintes Elac 330 jet CE
Mac Mini 2012 2.5Ghz I5 8GB 1To+Regen
Audirvana
Nas Synology 213+ avec DD WD Red 2x3To
Lecteur Réseau Marantz NA 7004
Câbles enceintes Nordost Red Dawn
Câble USB Ultraviolet
Câble de Modulation O2A Quintessence Sublim

Pensez-vous que je gagnerais à changer mes câbles HP pour des quintessences sublim?

Je pense que je vais vous prendre les furutech.

Etes-vous disponibles demain pour la transaction?

Bonsoir Gwadloup,

Désolé mais je n'avais pas vu votre dernier message, car mon tel ne m'a pas fait d'alerte clubhifi !! Je ne le vois que maintenant.pourrions nous continuer sur mon adresse mail SVP ? Je vous la joint par MP . 

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre MP?

Bonjour,
Voici mon adresse mail, ce sera plus simple !
auvray.g@gmail.com

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation