Paire de câbles de modulation de la marque américaine Tara Labs de 1m avec prises RCA d'origine.
Le modèle proposé ici, "THE 2th" appartient au très haut de gamme de la marque et coûte aujourd'hui une somme déraisonnable, dans sa version actuelle.
Il s'agit donc de la première version du 2th, sans l'ISM onboard, qui est une station de masse flottante que je n'ai jamais eue et dont je serais bien incapable d'expliquer le fonctionnement, sinon pour dire que ça doit fournir une sorte de blindage actif.
Dans cette première version, les blindages des deux câbles sont reliés par des sortes de mini fiches banane placées prés des prises rca. 
C'est un câble un peu ancien mais qui a été remis à neuf par un véritable professionnel, il y a un an et demie.
Les soudures ont été refaites dans les régles de l'art avec les prises RCA d'origine dont les couronnes vissantes, assurent toujours une fixation des plus solides et donc un contact optimal.
Les fléches indiquant le sens du signal à respecter sont bien toujours visibles.  
Le prix que je demande est sans rapport avec le prix actuel du 2TH, modèle qui existe toujours chez Tara Labs:

https://www.taralabs.com/products/item/ ... oard-the-2
Ce câble est un des plus performants que j'ai jamais eus, il offre une transparence plutôt exceptionnelle, des timbres très soignés, une matière et un relief étonnants.
Ce modèle plutôt rare n'a rien d'une contrefaçon, son ancienneté, sa rareté ne présentent aucun intérêt pour les contrefacteurs.
C'est un câble assez souple et donc facile à utiliser.
Je prend en charge les frais de livraison par Mondial Relay.
Baisse de prix à 150,00€

IMGP5266.JPG

IMGP5268.JPG

IMGP5263.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ce câble est vendu

  • Baisse à 150€, fdpi inclus

  • Bonjour,

    Ce 2th est supérieur à la série Air, il se situe juste en dessous le "The One", lequel était le sommet de la gamme à l'époque où mon 2th a été fabriqué.

    La qualité des timbres, la sensation de matière reproduite par ce câble et surtout son impressionnante transparence vont très loin, ce câble m'a toujours surpris, en particulier, par son sens du détail et en même temps par l'absence de tout côté chirurgical, de toute froideur, dans son rendu sonore.

    Je baisse son prix à 170,00€, fdpi par Mondial Relay.

  • Bonjour 

    est il meilleur que le taralabs air ?

    cordialement

This reply was deleted.