Réponses

  • Bien sur avec l'enballage aucun probleme ce sont  des Kimber , mais comme tu dis , c'est cette maniere de vendre qui m'interpelle , perso quand je vends c'est  le 1er qui me contacte a qui je vends  le materiel meme si quelqu'un d'autre me contacte apres pour m' offrir r un prix plus interressant ou alors on propose ce nouveau prix a la 1er personne qui c'est manifesté sinon ca risque durer longtemps cette façon de faire et ca va  faire pas mal  de mécontents

    Enfin il fait ce qu'il veut !!!!! 

  • Membre donateur

    D'accord avec toi. Même à 200e ça reste intéressant (faut qu'il y ait la boite éventuellement; ce qui atteste un peu plus de l'authenticité) mais ça manque un peu de savoir vivre...

    SATO a dit :

    Effectivement a ce prix  ( meme a 125 euros ) c'est cadeau , encore faut'il que ce soit pas des copies , mais meme a 125 euros c'etait la moindre des choses d'en parler a Mika le 1er qui a contacté le vendeur , qui je pense aurait  était OK a ce nouveau prix  prix par rapport au prix de l'annonce , ou alors sur l'annonce il fallait mentionner vente aux encheres et c'est pas le cas , c'est pas trés réglo cette façon de vendre

  • Effectivement a ce prix  ( meme a 125 euros ) c'est cadeau , encore faut'il que ce soit pas des copies , mais meme a 125 euros c'etait la moindre des choses d'en parler a Mika le 1er qui a contacté le vendeur , qui je pense aurait  était OK a ce nouveau prix  prix par rapport au prix de l'annonce , ou alors sur l'annonce il fallait mentionner vente aux encheres et c'est pas le cas , c'est pas trés réglo cette façon de vendre

  • Membre donateur

    A ce tarif c’est une aubaine meme a 125€.

    Faut il s’assurer que ce soit bien un vrai avec le numéro de série. Je viens d’en trouver des faux sur différents sites.

    bonne vente. Super câble.

  • Visiblement l'annonce ne mentionnée pas vente aux encheres et de ce fait ils auraient du etre vendus  la 1er personne qui vous a contactée , au plus mal le recontacter pour lui expliquer que vous avais eut une offre superieure au prix sur  l'annonce et lui proposer votre nouveau prix , c'est pas trés sympha de votre part , 

  • Membre donateur

    Bonjour 

    Je comprends il y a EU une enchere sur le cables 

    Mika

  • Bonjour,  je pars à l'étranger seulement en juin...j'ai donc du temps !

    En revanche, j'ai des propositions en local (PACA) à 125€ : donc je vais attendre leurs visites.

    J'espère que vous comprenez...

    Cordialement

    Jean-Pierre 



    mika a dit :

    Ok parfait je prends je vous ecris sur votre messagerie

  • Membre donateur

    bonsoir 

    Si vos câbles kimber ks 1011 ne sont pas vendus , je suis preneur et vous invite a me laisser un message malgré le peu de temps probable qui vous reste avant de partir a l'étranger

    cordialement

  • Membre donateur

    Ok parfait je prends je vous ecris sur votre messagerie

  • Bonsoir,

    2x1m

This reply was deleted.