Paire de cables de modulation de la mythique marque Stereovox, modele très haut de gamme en pur argent, qui apporte toutes les qualités du cuivre, sans les défauts de l'argent, de la matière et une large bande passante mais sans être montant dans les aigus, ils sont par ailleurs extrêmement transparents, câbles réellement hors norme ! Comparés à des MPC Absolute et d'autres câbles Très haut de gamme ceux-ci les ont littéralement écrasés !

Modele SEI-600 MK2

Longueur de bout à bout 80cm, connectique RCA

Les câbles sont livrés dans leur mallette.

650e

IMG_2927.jpg

IMG_2926.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ces fantastiques câbles ont trouvé preneur ce matin, vendus à un sympathique Audiophile via un autre site. 

  • Je remonte mon annonce puisqu'aucune des 2 personnes intéressées n'a pris contact avec moi.

  • Un petit UP, les câbles sont toujours disponibles. Avis aux amateurs.

  • Re-bonjour,

    Je réside également en région parisienne (77).

    Il faut que vous fassiez une demande d'ami car je n'ai pas moyen de vous contacter en privé afin de voir pour toutes les modalités d'usage.

    cdt

    Stéphane


    THONIER LAURENT a dit :

    Rebonjour Stephane,
    Merci
    Où habitez vous ?
    Je vis dans la région parisienne et travaille sur Paris.
    Vos câbles m'intéressent, mais j'aimerai les essayer avant achat , j'ai vu que vous ne seriez pas contre un essai sous caution bien sûr.
    Merci.
    Laurent
  • Rebonjour Stephane,
    Merci
    Où habitez vous ?
    Je vis dans la région parisienne et travaille sur Paris.
    Vos câbles m'intéressent, mais j'aimerai les essayer avant achat , j'ai vu que vous ne seriez pas contre un essai sous caution bien sûr.
    Merci.
    Laurent
  • Bonjour Laurent,

    pour le moment ils sont toujours disponibles.

    Cdt

    Stéphane

  • Bonjour
    Avez vous toujours vos câbles Stéréovox ?
    Merci et bon dimanche.
    Laurent
  • répondu :)

    ber a dit :

    Je vous ai envoyé un mp
    Bertrand
  • Membre donateur
    Je vous ai envoyé un mp
    Bertrand
  • Bonsoir messieurs,

    merci pour vos retours qui conforteront les potentiels futurs acquéreurs. Toutes les personnes qui possèdent ces câbles partagent les mêmes avis unanimes quant à leurs qualités.

    Pour répondre à Ber, un prêt sous caution est possible comme il est de coutume dans le milieu.

    Musicalement

    Stéphane

This reply was deleted.