Bonjour,
Cause double emploi et futur passage en XLR, je vends 1 jeux de cables ACROLINK 7N A2070 en RCA, de 1.5 mètres.
C'est un superbe câble de modulation qui utilise du cuivre ultra pur 7N ( 99,99999 % ). La connectique est la même que le haut de gamme de la marque (la série Mexcel utilisée par Esoteric). La finition est magnifique (Carbone etc.)
Les performances sonores sont très élevées. Ce câble est très transparent, très défini sur la totalité du spectre et très dynamique. La scène sonore est ample et profonde. Il n'enjolive pas et ne colore pas. Beaucoup de bon revendeurs l'ont d'ailleurs sélectionné. C'est un produit audiophile cohérent et rationnel par la qualité mise en jeu. Son prix permet à moins cher (pour sûr !) d'approcher de très près la qualité des Mexcel.
Livrés avec leurs boite d'origine en bois.
Prix en 1.5 m : 690 euros (1450 euros neufs) port inclus.

Ce passage en Xlr va peut être s'accompagner de la mise en vente de mon système Goldmund comprenant un ampli Mimesis 29, d'un préampli mimesis 27.3 et des câbles HP série HD, avec connectiques propriétaire et modules coté ampli et enceintes en fiches bananes.

DSCF3610.JPG

DSCF3613.JPG

DSCF3616.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Toujours là. Échange possible avec des cables XLR de longueur mini de 1,5m, idéalement des Cardas Golden référence (conseillés par Jeff Rowland)
    Merci.
  • Qualité Mexcel Esoteric a moindre coût
    Si vous avez des cables hp Acrolink, proposez les moi. J'en ai eu et je les regrette.
  • Cables toujours en vente, ou en échange avec des xlr ou des cables hp avec fourches (2m idéalement)
    Les Acrolink étaient installes avec succès entre mon Dac MSB et mon preampli Goldmund, suite à pas mal d'essais de diverses marques.
  • Acrolink un jour, accro link toujours....
  • Bonjour
    Toujours disponible.
    Un jeu de câbles de 1,5m en xlr pourrait convenir dans le cas d'un échange.
    Pour les amateurs de la marque, je cède aussi un câble secteur 6n-p4030 monté d'origine constructeur en Oyaide (achat chez Colab aussi).
    Bonne soirée
    Pascal
  • Up pour la braderie de Lille .... Alors proposition raisonnable acceptable.
  • Up de rentrée. Et en avant la musique !
  • Bonjour
    Toujours en vente.
    Vente aussi d'un système Goldmund, et de divers câbles (mogami, dnm, jantzen, acrolink secteur etc..)
    En réflexion aussi sur un audio research vsi55 et un cochet Al1 avec des 6550GE, et des Tannoy dmt15.
    Bon we
  • Échange possible contre câbles de modul xlr de gamme identique ou supérieure d'au moins 2m ou plus (blocs monos), câbles hp (2m ou+), ou 2 câbles secteur de qualité.
    Faites vos propositions.
    Essais en cours en modulation xlr de Fadel référence one, de mogami et de vovox sonorus .
  • Up ensoleillé
This reply was deleted.