Bonjour,

je vends une paire de câbles de modulation Odeion Omega Cinch Furutech en 2 x 1m.

Jamais entendu de meilleurs dans mes différents tests (Un ami m'a gentiment prété des MPC Abyss EVO, ils sont restés une journée en test et sont retournés dans leur valise. Les Odeion donnent une écoute reposante tout en permettant que chaque note soit plus distincte, les aigus filent plus hauts et les graves sont identiques.

Ecoute détaillée, scène ouverte, Naturel... Allez voir sur le net, toutes les critiques sont unanimes...

De superbes câbles.

Prix Neuf: 800 euros

Je les vends car besoin d'argent pour financer un autre projet.

Merci

OmegaModul_small.jpg

OmegaModul_detail_small.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Reservés à Stéphane.

    En attente de virement.

    Fred

  • Pour ce qui est de les vendre. Je n'ai pas le choix là :-/

  • 51834263?profile=RESIZE_1024x1024

  • 51834304?profile=RESIZE_1024x1024

  • 51834195?profile=RESIZE_1024x1024

  • Ça marche. Je vais lui demander s il peut les prendre en photo et me les envoyer par mail.
  • J'attends les photos ou le fait que tu sois vraiment décidé à les vendre ....Pour ma part, il s'agit d'une marque peu connue mais j'avoue que sur le papier ils ont l'air "séduisants" . Maintenant rien ne vaut un test sur son système mais je n'aurai pas la chance de ton ami.

     

    Donc ce sera un achat à l'aveugle et je prends un risque.

     

    Merci de me les réserver en priorité (si je suis le premier) . 

  • Non, il me laissait son dac et lui ai proposé de le tester sans achat. Juste pour sa curiosité. Je ne pensais pas devoir le vendre mais si je ne le fais pas, vais avoir des difficultés pour mon achat. Mais bon, j écoute mon système avec un cardas et il me manque qqchose. Même chose avec le mpc Abyss, j ai perdu un peu de plaisir... Je suis vraiment entrain de me demander si je ne fais pas une bêtise...
  • L'ami en question les teste pour les acheter éventuellement ?

    Pour ma part, quand je mets en vente, je conserve les produits avec moi :-)

  • Bonjour,
    Deuxième main, la personne précédente passait en xlr et ne l avait garde que peu de temps.
    Il est de 2012.
    Pour les photos, pas de soucis, ils sont en prêt chez un ami en échange du prêt pour un dac :). Je retourne chez lui ds 1 semaine. Mais ce sont exactement les mêmes. État parfait.
    Après si c est urgent, je peux essayer de faire un saut avant mais ce n est pas gagné :-/
    Merci pour ton intérêt.
    Fred
This reply was deleted.