Bonjour,

J'ai , depuis des années , une paire de MIT 330 qui relient mon ampli à mes enceintes. Globalement , j'en suis satisfait, il a toujours répondu aux diverses évolutions mais je peux me fourvoyer ! La question est de savoir , si ce câble est "correct" ou un petit ou gros "bouchon". Je n'ai pas trop l'occasion de me forger une opinion et encore moins de faire des essais. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre avis. Vos expériences, surtout ceux qui en ont disposés, m'intéressent fortement !

Merci à vous tous

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci Marquise. Je suis "rassuré". Comme je le disais, ces câbles ont toujours parfaitement traduit l'évolution des composants en amont malgré une longueur conséquente (4.5 m).

  • Bonjour,

    pour moi MIT a toujours fait d'excellents câbles.

    Wilson Audio qui fait partie sans doute des meilleures manufactures d'enceintes acoustiques avait câblé intérieurement les Watt Puppy 5 avec des câbles déjà qualitatifs. Il a upgradé ensuite en 5.1 les mêmes enceintes principalement en changeant ces câbles par des MIT, et la différence est vraiment audible....

    D'ailleurs l'upgrade diy porte aussi beaucoup la-dessus chez les adeptes des WP 5.

    a+

  • il y a pléthore de marques, le mieux serai de pouvoir les essayer, comparé au mit, nordost, hifi cable, avantgarde, goldmund sont beaucoup plus neutre et dynamique, mais il y a bien d'autres et les prix peuvent s'envoler et le résultat pas aussi flagrant. 

  • Ampli Norma audio Pa-150 et enceintes Bruno Henry BH400 (92db) !

  • La vous etes pas sorti de l" auberge "

    Cdlt

  • Bonjour,

    Il faudrait connaître la composition de votre système ? 

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos commentaires. J'en déduis que ce n'est pas "cata" .Une idée du câble qui ferait une belle évolution ?

  • Bonsoir

    Entierement d'accord avec arokion , en tout si vous etes vendeur  je serai interressé

    Cdlt

  • Bonjour,

    Le mit 330 est  un câble de modulation, ce n'est pas un cable hyper défini, ni extrêmement dynamique, mais il se marie bien avec des electronique tendu et froide. 

This reply was deleted.