[Vendues] BW 802 Diamond (D2)

Je vends mes B&W 802 Diamond.

Enceintes emblématiques de cette enseigne prestigieuse, présentes dans de nombreux studios d’enregistrement.

Aigu superbe, richesse du medium, soubassement des basses riche et imperturbable.

Dernière version (D2 donc) avant la 802 D3 dont le prix à malheureusement fait un bond surprenant. Profitez donc d’un prix encore raisonnable !

Tweeter Nautilus Diamant avec tube de charge ‘infinie’, tête medium en Marlan, HP FST kevlar tressé 150mm, 2 boomers Rohacell 200mm.

Pointes /patins nylon réglables ou roulettes fournies.

72kg pièce

Bois : Merisier (cherrywood)

Impeccables, aucune rayure ni choc.

Vendues avec leur emballage d’origine, doc, facture.

A retirer près d'Annecy.

Prix neuf 14000€ (achat 11/11), première main, environnement non-fumeur, prix demandé 7600€.

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Le problème vient essentiellement de l'utilisation de 3 matériaux differends pour les 3 membranes. Le Kevlar est de plus coloré. Et le filtre "aligne" temporellement vers le bas (il "freine"). Bref, des enceintes moyennes en terme musical, mais qui grâce à leur marketing léché et leur politique de distribution (ainsi qu'un bon niveau de finition, je dois avouer) flatte leur détenteur et rassure ceux qui n'ont pas trop le temps de s'occuper de HiFi...

  • Bonsoir,

    les qualités audiophiles de ces enceintes sont moyennes.

    Tout à fait d'accord, je ne les ai jamais aimées, le son est lourd et gras.

    On aura tout entendu sur ce forum !!

    C'est sur c'est pas sur du carrelage et des baies vitrées quelles vont chanter.

    Parce que moi je les ai écouté bien mise en oeuvre elles chantent admirablement bien.

    Grave tendu et rapide qui descend très bas, medium assez soyeux, directif et superbe aigu.

    Par contre il leur faut du courant et les mettre sur pointes et assez long à les positionner pour en tirer le meilleur.

    Effectivement le medium est plus flatteur sur des Wilson Sasha mais c'est pas le même price !!

    Bonne soirée

    Voici la pièce d'écoute

    51852157?profile=RESIZE_1024x1024

    51852160?profile=RESIZE_1024x1024

  • les propriétaires de B&W apprécieront ce genre commentaire !... Consternant !

  • Tout à fait d'accord, je ne les ai jamais aimées, le son est lourd et gras rien à voir avec une Wilson Watt /Puppy une transparence phénoménale.

    Alef a dit :

    Incroyable...Dès que cela 'appelle B&W, ça se vend en un clin d'oeil alors que les qualités audiophiles de ces enceintes sont moyennes. On dirait que les gens n'achètent que pour les revendre....

    Menfin, bien du plaisir avec ces enceintes qelques peu ennuyantes. Si on ecoute pas trop de musique, elles feront l'affaire....

  • Incroyable...Dès que cela 'appelle B&W, ça se vend en un clin d'oeil alors que les qualités audiophiles de ces enceintes sont moyennes. On dirait que les gens n'achètent que pour les revendre....

    Menfin, bien du plaisir avec ces enceintes qelques peu ennuyantes. Si on ecoute pas trop de musique, elles feront l'affaire....

  • Vendues, on peut fermer!

  • Up

This reply was deleted.