BW 801 D

paires de 801 D, de 2006, en état esthétique et de fonctionnement irréprochables, 2° propriétaire, très rares en occasion, les meilleures enceintes d'après certains jamais construites par BW.

La cote argus de la revue DIAPASON  les mettaient à 7000€ en décembre 2014, 118 kg pièce, facture, emballage d'origine, pas d'envoi possible vu le poids,

J'en voudrais 7500 €, plus de photos si besoin sur demande

DSC_0048.jpg

DSC_0049.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendues!

  • vendues

    MATTERA a dit :

    Bonjour

     

    J'ai un ami qui est fermement intéressé par ton annonce, tu peux le contacter au 06-50-58-79-85. Il s'appelle SERGE!

  • Bonjour

     

    J'ai un ami qui est fermement intéressé par ton annonce, tu peux le contacter au 06-50-58-79-85. Il s'appelle SERGE!

  • Bonjour David,

    Moi aussi et on l'a porté à deux donc à 3 sans soucis. 

    Faut dire que le système de protection carton + mousses du dessus et dessous sont vraiment bien étudié

    et protège vraiment l'enceinte.

    Alors bon déménagement, mais je suis sur que vous allez les regretter car pour trouver une enceinte de même niveau il va falloir rajouter plusieurs milliers d'euros.

    Thierry

  • Bonjour Thierry,

    j'ai déjà eu l'occasion de les déménager, et avec trois paires de bras et un diable,

    on va y arriver!

  • Bonjour Olivier,

    Très bonne nouvelles pour vous, mais je pense à l'acheteur qui va avoir des enceintes exceptionnelles et collector's, qui ne seront jamais plus fabriqué par B&W en utilisant un 38 !!

    Pour finir les caisses avec les mousses pour les transporter (118kg) protègent bien les enceintes, mais il faudra un peu de technique et 2 ou 3 gaillards !!

    Bien à vous.

    Thierry

  • en attente de règlement

    Thierry a dit :

    Bonjour,

    Je confirme, meilleures enceintes jamais produites par B&W, même aujourd'hui la nouvelle 802D3 (24.000€) est à la ramasse au niveaux des graves !!

    Maintenant les nouvelles Stars-Wars ont des qualités dans le médium-aigu mais n'arrivent pas à la cheville des 801D dans le bas registre.

    Concernant l'ampli pour les driver j'ai un ami qui utlise un Classé CA-5100 (5X100w) et il sort un grave-infra comme je n'ai encore jamais entendu !!

    En fait avec ce 5100 il alimente les 801D, une HTM1D et des 805Di dans son système HC.

    Ce sont des enceintes exceptionnelles, mais il faut les écouter pour comprendre.

    Vu les nouveaux tarifs sa côte devrait monter aux alentours de 10 000€ vu que B&W ne feront jamais une nouvelle enceinte avec un 38.

    Bonne vente

    Thierry

  • Bonjour,

    Je confirme, meilleures enceintes jamais produites par B&W, même aujourd'hui la nouvelle 802D3 (24.000€) est à la ramasse au niveaux des graves !!

    Maintenant les nouvelles Stars-Wars ont des qualités dans le médium-aigu mais n'arrivent pas à la cheville des 801D dans le bas registre.

    Concernant l'ampli pour les driver j'ai un ami qui utlise un Classé CA-5100 (5X100w) et il sort un grave-infra comme je n'ai encore jamais entendu !!

    En fait avec ce 5100 il alimente les 801D, une HTM1D et des 805Di dans son système HC.

    Ce sont des enceintes exceptionnelles, mais il faut les écouter pour comprendre.

    Vu les nouveaux tarifs sa côte devrait monter aux alentours de 10 000€ vu que B&W ne feront jamais une nouvelle enceinte avec un 38.

    Bonne vente

    Thierry

  • bonjour,

    je peux témoigner de l'état exceptionnel de cette paire d'enceintes!! Olivier est extrêmement précautionneux, voire maniaque avec son matériel, on peut y aller les yeux fermés!!

    JL

  • PRO

    elles sont encore là ces 801D ? étonnant que quelqu'un ne se soit pas encore précipité dessus ... elles devraient pas rester longtemps ; une vraie valeur sure.

    Avec un ampli Karan KAS600 pour les driver c'est absolument superbe ; on vient d'en avoir la preuve chez un client.

    bonne vente !

This reply was deleted.