BW 800 D2 (VENDUES)

mythiques enceintes plébiscitées dans toute la presse, achetées en 2015 à Paris chez Elecson, leurs enceintes de démonstration. Deuxième meilleures enceintes mondiales tout prix confondu dans un classement d'il y a quelques années. Très rares à la vente, une paire sur le bon coin il ya 3 ou 4 ans à 15000 Euros.

Donc premier propriétaire, Facture, emballage d'origine, couleur walnut .

Finition exemplaire, enceintes donnant une scène panoramique, vectrices de beaucoup d'émotion, beaucoup de relief et de véracité des timbres.

Faciles à alimenter avec des amplis musicaux bien sur mais 150 Watts peuvent suffire, à la maison alimentées avec un Karan 600 ou des blocs Aesthetics Atlas Signature qui sont aussi à vendre. Dernier essai avec des blocs Brinkmann de 150 W, splendide!

Bien plus faciles à alimenter et précises que les 801 D que j'ai vendues en 2015 sur ce forum

Multiples essais dans la presse, 

Cette série d'après beaucoup est meilleure que la suivante, j'ai pu écouter les 802 D3 à coté des 800 D2 chez Elecson, c'est aussi clairement mon avis.

Pas de possibilité d'envoi car le poids total depasse les 200 Kg, mais une entente peut se faire avec un acheteur potentiel, surtout s'il n'habite pas trop loin.

Prix demandé 13000 Euros

Mon teléphone : 0608035226

Etudie toute proposition,

Les photos suivront surtout pour les personnes intéressées

DSC_6153.jpg

DSC_6154.jpg

DSC_6160.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Toujours à vendre ?

  • Il sera assurément facile de " trouver différent "  mais il ne sera pas forcément facile de " trouver beaucoup mieux " , sauf à payer une fortune .

    C'est tout le problème du remplacement des enceintes hdg , pour le mélomane-audiophile qui se sépare de ses enceintes ...

    Bonne vente !

This reply was deleted.