Amplificateurs Mono de Marque Burmester modèle 828 Mk II, fait à main par Dieter Burmester même. Le début de son carrière avec son Référence de vérité. Incroyable cher et très rare de les trouve dans un état proche neuf, avec les double boites d’origine, le mode d’emploie, et les caches plexiglas sur les boutons de réglage. Le dernière mis a jour chez Burmester est effectue en 2002 et ils sont stocke très long temps, je regrette je n’ai pas de temps et place de me les régale, au début avec les produits de Dieter Burmester c’était comme  Stradivari  une création pas de marchandise.

Bur828-01.jpg

Bur828-02.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les amplis étais révision du premier main d'oeuvre de Dieter Burmester entre 1986-1990, je les acquise en 1994 direct du importateur Néerlandais ensemble avec le 911 pour mes Martin Logans Monolith 2, active par une filtre de Treshold, le son ne me convient pas, Les 911 étais belle mais très artifice. Changer les enceintes par Apogee Duata Signatures avec les 828 Mk 2 serais parfait, mais a cause de changement de demeure, et stockage long temps j'avais vendu les Apogee's et sans enceintes vraiment top les 828 non pas utilise. 

  • Bonjour,

    Pardonné d'être Hollandais! Personne n'est parfait! lol

    Ce sont de supers amplis! Quel âge ont ils svp?

    cordialement

  • Bonjour, coupable! Je suis Hollandais et je habite en Basse Normandie proche d'Avranches. 

    claude DUPOUY a dit :

    Bonjour,

    Certainement que vous utilisez un traducteur automatique?

    Ou êtes vous domicilié svp?

  • Bonjour, Je crois, 2 x 200 W 8 Ohm, 2 x 400 W 4 Ohm, 2 x 800 W 2 Ohm? Comme Rolls Royce disait toujours quand on leur demandait combien de cheveaux leurs voitures avaient;il répondait par: '' assez!''

    Legrand David a dit :

    Bonjour quelle est la puissance de ces blocs ?

  • Bonjour,

    Certainement que vous utilisez un traducteur automatique?

    Ou êtes vous domicilié svp?

  • Bonjour quelle est la puissance de ces blocs ?

  • Bonjour, oui bien sûr, j'espère de touché € 4.000,= si non le prix reste a débattre à le limite de équité.

    Salut, Jack
    cleardot.gif
  • bonjour,

    pourrions nous avoir une idée du prix de vente de ce splendide burmester 828 mk2 ?

    cordialement

This reply was deleted.