Réponses

  • Merci pour vos réponses 

    du coup je n’ai plus l’opportunité d’acheter le rega il n’est plus en vente 

    donc je suis à la recherche d’un rega brio r d’occasion 

    merci 

  • Possibilité d'un upgrade du Réga Brio-R en remplaçant le fusible par un SR Black (abordable en occase en ce moment...) Le gain est plutôt sympas
  • Oui le Rega est plus neutre, plus musical alors que le Cambridge est trop coloré (médium aigu en avant)

    john.4073 a dit :

    J'ai pour ma part fait l'acquisition du Rega Brio il y a un mois et le trouve très bien, ,particulièrement l 'entrée phono.Pour mon système secondaire,  en écoute de proximité, avec des Castle Trent , Le rendement  des JM Lab doit être de plutôt bon. A mon sens choisir plutôt le Rega  Brio. . 

  • J'ai pour ma part fait l'acquisition du Rega Brio il y a un mois et le trouve très bien, ,particulièrement l 'entrée phono.Pour mon système secondaire,  en écoute de proximité, avec des Castle Trent , Le rendement  des JM Lab doit être de plutôt bon. A mon sens choisir plutôt le Rega  Brio. . 

  • Bsr, je vous conseille le Rega Brio plus musical, il a une bande passante moins large que le Cambridge mais plus d'harmoniques et de suivi mélodique. Ce qui me gêne dans le Cambridge c'est sa signature métallique, un aigu mis en avant. Mon choix est fait.

  • Quelles sont les caractéristiques de tes jmlab ?

    J'avais un Brio-R sur des Dali 6006 Blue series. Un beau mariage...

    Les 6006 sont des 3 voix 1/2 ont une impédance de 4 Ohm, un rendement de 91 dB.

    Elles sont faciles à driver et le Brio-R fait bien le boulot...

This reply was deleted.