Je vends mon ampli intégré Boulder 866, 

1ère main, facture à mon nom de décembre 2021, il venait juste d'être produit par Boulder.

2x200w sur 8ohms, 2x400w ur 4ohms et 700w sur 2ohms.

C'est la version avec le dac intégré roon ready. Etat impeccable.

Considéré par de nombreux critiques (Stereophile classe A) comme l'un des meilleurs amplis intégrés du marché.

Vous pouvez donc brancher aussi bien des sources numériques que des sources symétriques. Il intègre même un streamer interne qui fonctionne via l'app boulder ou l'écran tactile. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une télécommande optionnelle et vous pouvez mettre à jour l'image de la source en fonction de vos appareils.

Quand vous utilisez Roon ou  via upnp ou même via airplay la pochette ou le nom du film s'affiche sur l'écran tactile... c'est gadgets mais c'est bien foutu.

L'ampli est très peu utilisé, j'ai déménagé pendant cette période et l'appareil a été stocké pendant des mois.

Pas de rayures ni de bosses, tout fonctionne évidemment parfaitement.

Aujourd'hui j'ai seulement besoin de revoir mon système car ma pièce d'écoute est différente/difficile et c'est pourquoi j'envisagerai également un échange contre des enceintes kii three (version purify).

N'hésitez pas à me contacter.

cdlt

Jonathan

Prix 12500€ (neuf 18900€)

12404521870?profile=RESIZE_710x

12404521670?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Up et baisse à 12 000€

    N'hésitez pas si vous avez des questions 

This reply was deleted.