Bonjour, Heureux possesseur d'une paire de S177 depuis ka fin des annees 70, je lance un sos, car l'une d'elles est hélas defaillante... Le boomer n'émet plus aucun son. Il a l'air en bon etat et n'a pas subi de choc. Je pense à une défaillance des bidules électroniques (condensateurs ???) situés derrière le hp, dans le fond de l'enceinte. Comment remplacer ce truc et à quel coût, voilà ma question !

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir, merci, je vais voir ça !
    Meilleurs vœux !

  • Bonjour,

    Pour information il y a quelqu'un sur leboncoin qui vends l'ensemble des HP d'une enceinte Scott S177.

    Bien à vous

  • Bonjour, j'ai un boomer qui a rendu l'âme sur cette enceinte.
    Quelqu'un en aurait-il un de dispo ou seriez-vous où en trouver un ?
    Merci

  • Merci Thomas pour ta réponse rapide.

    Je vais tester cela ce week end (peu de temps en semaine) et je verrai si le hp est mort. A mon avis je penche plutot pour un défaut de l'électronique, mais il vaut mieux être sûr.

    Si le hp est mort, je ne le remplacerai pas, et j'offrirai la paire de baffles !

  • Bonsoir Michel,
    J'ai eu le même problème la semaine dernière, avec une autre marque bcp plus récente. Inverse les HP entre gauche et droite. Tu pourras conclure si le pb est de l'électronique ou bien du Hp.
    Pour ton info, le nouveau HP va me coûter 270€ fdpi. Pour des Dali Helicon 400 mk2.
    Tiens nous au jus.
    Thomas
This reply was deleted.