(VENDU) Blocs mono SP991 plus Vincent

Bonsoir à tous,

je met en vente mes blocs mono SP991 plus, qu'il est nul besoin de présenter même s'il ne font pas l'unanimité auprès de ceux qui ne les connaissent pas vraiment ou seulement par le biais des forums...

Pour ma part ils m'ont apporté beaucoup de plaisir et pourrons sans aucun doute équiper une personne souhaitant constituer ou optimiser son système.

On trouve sur la toile plein d'infos fondées ou pas ainsi qu'un banc d'essai réalisé par prestige audio vidéo en 2002 dont le fichier est en pièce jointe.

Prix demandé:

1250 euros.

SP991PLUS_PAV.pdf

20140929_221013.jpg

20140929_221138.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    je me suis fait plaisir et cassé la tirelire...voilà la raison.

    Il est vrai que ces amplis fonctionnent vraiment bien, ils alimentaient des aéria système équipé d'un 38 cm dans le grave et un médium aigu à compression JBL sans aucune difficulté, fatigue auditive et distorsion, le tout procurant une très belle image ainsi que des timbres très beaux...Il faut remettre les choses dans leur contexte car cet ensemble est vendu neuf 3200 eur, à ce prix je ne connais pas beaucoup d'électronique aussi puissante et musical...

  • Moi j essayerai bien ces blocs sur mon système , pour vraiment se faire sa propre idée!!

  • Bonsoir,

    Grosse bêtise que de les vendre.... et en plus maintenant la côte est plutôt entre 1700 et 1900 euros.... mais bon chaque vendeur fait ce qu'il veut.

    D'ailleurs pourquoi les vendre ? 

This reply was deleted.