blocs mono melody pm 845

Je vends a regret et uniquement pour raison privée ces blocs mono melody très rares a la vente

quoi dire ?, j'ai pas mal bourlingué dans la hifi et entendu un paquet d 'amplis plus ou moins bons, mais ces blocs a leur prix de vente normal ,(8500 euros) sont quand meme de sacrés clients, sans atteindre le niveau de monstres comme kondo et autres engins fantastiques mais hors de portée ils vous offrent les qualité des 845 et la puissance nécessaire a driver pas mal d'enceintes réputées difficiles, leur niveau de finition fait dans le très haut de gamme et du coup leur poids aussi ( 50KG ) par bloc

je pense que le mieux est de les écouter sans a priori

je rappelle qu'il s'agit de la version push pull de 845  et pas des se

ils sont equipés de 4 tubes  845B shuguang qui sont très équilibrés a l'écoute, sinon du 6sn7 en sylvania vt231,et du 2A3 shuguang

j'en suis le deuxieme proprietaire

pour la livraison on oublie vu le poids, mais j'ai quand meme les cartons d'emballage

visibles et écoutables dans le sud du 77

dernier point le prix = 3500 euros

20190921_162618.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour sont-ils toujours disponibles. Merci 

  • peut on échanger au téléphone?

    mon N° 0608035226

  • Bonsoir, a l'instant t oui toujours dispo,  depuis le deconfinement les demandes commencent a abonder mais rien de conclu donc au premier qui prendra, je ne réseve pas , ils sont encore écoutables pendant 15jours

    cordialement

  • Bonjour,

    vos blocs sont ils toujours disponibles?

  • Bonjour vos blocs mono sont ils toujours disponibles?    Je suis très intéressé car j’en cherche depuis longtemps.   Pouvez vous me joindre par mail ou alors par sms au 0622093376.  Je vous rappellerai.   Merci et bien cordialement.     Fabrice

  • Bonjour, je serais éventuellement intéressé par vos bloc mono, est il possible d'avoir quelques renseigneme en discussion PV?

    Cdlt

  • Bonsoir, pour répondre a vos questions, j'ai deux préamp un tubes et un transistors, deux écoutes differentes mais agréables,après tout on sait tous que le meilleur élément n'existe pas mais que tout est question de gout et de mariage avec les autres,malgré tout j'ai souvent apprécié le mariage tubes transistor, quand aux enceintes je me contente agréablement d'une paire d'apogee diva que les blocs maitrisent bien malgré la réputation de celles-ci

    cordialement

  • Bonjour,

    Blocs magnifiques, quelles enceintes alimentez vous avec ? Avez vous un preampli à recommander ?

    Merci pour cet echange 

    Olivier

This reply was deleted.