Je vends une paire de blocs mono McIntosh MC601 en parfait état esthétique et de fonctionnement.

Utilisés 760 heures.

Ils sont de Mars 2016.

Complets avec cartons et doc d'origine, facture.

Valeur à neuf 22 000€ -

Prix de vente 12 000€

Expédition non comprise dans le prix de vente.

Une remise en main propre me semble plus sécurisante.

Pas d'envoi de photos avant un premier contact téléphonique

Vente cause passage aux 1,25Kw

Merci

Thierry

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Vous avez quand même utilisé de bon matériaux acoustiques.

    Bonnes écoutes.

    Je ferme le post puisque les 601 sont vendus.

  • Bah ca sera pas le cas …..:(
  • Bonjour Sandrine,

    L'idéal serait d'avoir mis un placo perforé et idem au plafond.

    Pour le sol en sous couche une thibaude et une bonne moquette très serrée (dense).

    Thierry

  • 1219931782?profile=RESIZE_1024x1024

    Sandrine a dit :

    Bonjour Thierry
    Alors pour l'isolation des murs c'est : placo HYDROFUGE, 'une couche de 140 mm de LAINE DE ROCHE "Knauf Acoustiplus", lambda 32, ACERMI , R=3,75, quant au plafond c'est couche de 50 mm de laine de verre "Knauf Ki Fit", lambda 32. Pour le sol, c'est encore en cogitage mais probablement du stratifié. L'étude le l'acoustique se fera à réception de la pièce, il faudra entendre comment elle se comporte. Merci pour vos conseils, reste à prévoir des écoutes … :)
  • Bonjour Thierry
    Alors pour l'isolation des murs c'est : placo HYDROFUGE, 'une couche de 140 mm de LAINE DE ROCHE "Knauf Acoustiplus", lambda 32, ACERMI , R=3,75, quant au plafond c'est couche de 50 mm de laine de verre "Knauf Ki Fit", lambda 32. Pour le sol, c'est encore en cogitage mais probablement du stratifié. L'étude le l'acoustique se fera à réception de la pièce, il faudra entendre comment elle se comporte. Merci pour vos conseils, reste à prévoir des écoutes … :)
  • Bonsoir Sandrine,

    Oui effectivement 1,85 c'est bas de plafond !!
    La musique aime l'espace et un peu de hauteur.
    Vous avez quoi comme isolation !!
    L'isolation c'est pas de l'acoustique.
    Je n'ai pas d'actions chez B&W, mais le mariage 601 avec des 802Di
    est vraiment très bon.
    Si bien mises en oeuvre les 802Di vous surprendront dans le bas du spectre. Grave tendu et rapide mais
    sans acoustique et en fonction de votre pièce, sol carrelé, baie vitrée etc.. vous perdrez 60% du potentiel des enceintes.
    Par contre elles demandent un gros travail sur le placement et à mettre sur pointes obligatoire.
    Thierry
  • Bonjour Thierry
    Merci de votre retour. J'avoue n'avoir pas porter d'attention à BW car je n'ai jamais entendu favorablement (à mes oreilles) ces enceintes. J'ai eu pendant plusieurs années, des PEL Maestral, qui m'ont ravies. Je souhaiterais les qualités des PEL avec une présence plus appuyées (mais maîtrisé) dans le bas du spectre et une meilleure dynamique. Dans ce souhait, j'envisageais des hps de graves plus gros mais comme il y a toujours un mais, le gros défaut de ma pièce dédiée, en sous sols et en cours de rénovation, c'est la très faible HSP d'environ 1.85 après isolation. Je garde la piste BW à écouter.
    Sandrine
  • Bonjour Stéphane,

    Voici mon adresse mail: lesuisse01@free.fr

    Communiquez moi un numéro de portable et je vous contacte.

    Nous pourrons échanger ensemble. Ce sera plus rapide pour rentrer dans les détails.

    Cordialement

    Thierry

  • Les 601 ont été vendus à un propriétaire de 802Di !!
  • Bonjour Sandrine,

    Oui avec plaisir, j'ai des B&W 801D.
    Avec des 601 je vous conseille les 802Di car le mariage est vraiment top si vous travaillez l'acoustique.
    De plus vous pouvez en trouver dans 8000€ si c'est dans votre budget.
    Je connais bien les 802Di et ces enceintes sont rarement utilisées à leur potentiel mais quand elles le sont ce sont des enceintes fabuleuses.
    Un de mes ami les possède et il a une salle traitée et à des 601 et je peux vous dire que le résultat est vraiment de haut niveau.
    Cordialement
    Thierry
This reply was deleted.