Réponses

  • Merci pour ces précisions, qui me confortent et me donnent envie de persévérer dans mes recherches...

  • Membre donateur

    Je suis un inconditionnel de Crimson; j'ai des blocs mono 530 (depuis 1982) et des 630 depuis environ 5 ans avec un préampli Audiofolia Shaman. J'ai revendu le préampli Crimson qui était vraiment excellent, car il me manquait des correcteurs de tonalité et une balance pour corriger ma pièce d'écoute et par ailleurs j'avais besoin de plus de 3 entrées sur le préampli.

    Je pense acquérir des 640 dès que j'en trouverais en occas. Avec mes Magnepan et mes JMLab le mariage est parfait. Rapide, très dynamique, une scène sonore en 3D, une extrême définition de tous les registres et une musicalité qui atteint l'exception. J'ai rarement écouté des électroniques qui me procure autant de frissons de plaisir.

  • Je ne vois rien sur les 630E que je ne connais pas sur le net? merci dans tous les cas du lien...vous en êtes content sinon ?

  • Membre donateur

    les plus récents sont les 630 E ( que je possède mais ne vend pas ). Vous pouvez appelez l'importateur à Dijon qui est aimable et qui a parfois des occas. voici le lien: http://symphonie-pure-hifi.com/acces.html

  • apparemment votre mail ne fonctionne pas ou alors c'est mon Outlook qui est malade...

  • MP envoyé.

This reply was deleted.