Bonjour,

Je mets en vente mon bloc stéréo Spectral DMA 150.

L'appareil est en très bon état visuel et de fonctionnement.Pour ceux qui connaissent la marque Américaine Spectral savent ce que vaut cet appareil, pour les autres c'est une marque qui se compare aux marques tels que Swiss Physics, Goldmund, Mark Levinson entre autre.

De mon point de vu ce qui caractérise cet ampli c'est sa rapidité,sa dynamique,  la précision de 'image , sa réserve de courant et tout cela avec une facilité déconcertante.

Je détiens un banc d 'essai d'une revue Haute Fidélité qui en parle mieux que moi :-).

A sa sorti cet appareil coûtait 98000 F soit aujourd'hui 14940€.

j'en aimerais 3100€ et pense réellement qu'il vaut d'avantage vu ses qualitées.

Cordialement.

DSCF0021.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Je pense que vous habitez la région parisienne.

    Cela ne me dérange pas de vous faire essayer l'ampli sur votre système.Je vous fais parvenir une demande d'ami.

    Cordialement.

    Bruno

    Ps: mon portable 0649757947

  • bonjour,

    toujours dispo?

    j'aimerais essayer un ampli SS avec mes enceintes haut rendement.

    bon WE.

  • Bonjour,

    toujours disponible :-)

  • Bonjour à tous,

    une petite remonté pour cet ampli Spectral DMA 150.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Merci Jérôme pour ton message.Tu sait de quoi il s'agit quand on parle de Spectral :-).

    Vraiment pas pressé qu'il parte....

    Salutations voisin et à l'occasion.

  • Si je n’avais pas déjà un Cello et un Mark Levinson, je me laisserais tenter par ce Spectral double mono… Bonne vente, voisin (95)

  • Bonjour David,

    je confirme vos dires.

    La marque des électroniques Spectral reste assez confidentielle et l'une des raisons je pense est qu'elle ne participe qu'à de rare salon et démo.J'ai cru comprendre qu'en 2013 la boutique "Sound Colours" à Paris avais l'intention de s' occuper de Spectral et puis cela ne c'est pas fait.

    Sinon je suis de la région Parisienne 95000.

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Difficile de se faire une idée de la marque , et ses produits et ce malgré sa réputation .

    Vs êtes ds quelle région ?
  • Bonjour,

    On peut discuter raisonnablement du prix :-)

    Je peut donner plus d'info si cela m'est demandé sur cet ampli et la marque Spectral en générale.

    Bon week-end à tous.

    Ps: on remarque que la carte driver est compatible avec les blocs 360 SPECTRAL.

    Pièces jointes :

  • Bonjour,

    Merci pour vos commentaires AlainB et nico .

    J'ai zieuté vos installations ce qui me fait comprendre vos commentaires, vous êtes des connaisseurs :-)

    Bon week-end à tous.

This reply was deleted.